Page 1 sur 1
Présentation de Iber
Publié : 18 juin 2015, 21:40
par Iber
Bonsoir, viens d'acquérir une 900R A1 (mais CG de 85, l'année de mon permis, - permis passé sur une 650Z!-) elle est en panne d'allumage et partiellement démontée,...Sinon, ben, super forum! déjà beaucoup d'infos glanées, merci.
J'ai lu qqpart sur le forum un truc pour prérégler la synchro...mais je ne trouve plus...une idée?
a+ Iber
Re: Présentation de Iber
Publié : 18 juin 2015, 22:17
par matmax59
salut a toi ...
Re: Présentation de Iber
Publié : 18 juin 2015, 23:24
par OLDesignMoto
Bienvenue !
Pour prérégler la synchro, tu intercales un foret de 3, 4 ou 5 mm sous le papillon du carbu de référence, et tu règles les autre de la même manière avec un deuxième foret.
Re: Présentation de Iber
Publié : 19 juin 2015, 00:33
par GPZ-23
Re: Présentation de Iber
Publié : 19 juin 2015, 00:35
par GPZ-23
Oups. Piti bug !!!!!!
Re: Présentation de Iber
Publié : 19 juin 2015, 00:40
par cahut
salut

Re: Présentation de Iber
Publié : 19 juin 2015, 09:01
par dnstouron
Salut et bienvenue ici

Re: Présentation de Iber
Publié : 19 juin 2015, 13:41
par Beubeu
Bienvenue

Re: Présentation de Iber
Publié : 21 juin 2015, 10:58
par brakiopod
salut a toi et bienvenue ici
Re: Présentation de Iber
Publié : 21 juin 2015, 11:12
par carlo.z

Et Celte, aussi

Vannouille d'outre Pyrénées

'Lut et bienvenu.
Re: Présentation de Iber
Publié : 21 juin 2015, 11:38
par Mc Coy
yop yop

Re: Présentation de Iber
Publié : 22 juin 2015, 18:58
par Phil6907
Re: Présentation de Iber
Publié : 24 juin 2015, 18:52
par Iber
merci à tous, et biensûr pour la synchro, plus qu'à remonter tout ça!
Iber
Re: Présentation de Iber
Publié : 24 juin 2015, 19:07
par brakiopod
Iber a écrit :J'ai lu qqpart sur le forum un truc pour prérégler la synchro...mais je ne trouve plus...une idée?
t as retrouvé? en rapport avec un suçomètre ou un process à suivre?
Re: Présentation de Iber
Publié : 24 juin 2015, 19:26
par Iber
oui, merci,
c'est mentionné je crois dans cette restauration de 900R, sans trop d'explication, mais le coup du foret de 5, je ne connaissais pas, ça m'éclaire suffisamment pour la suite: c'est mon premier 4 cylindres, jamais eu à régler plus de deux carbus...
bon, il est chouette ce moulin!
Ma panne d'allumage est résolue (double peine: masse + une bobine..plus pas mal de fils débranchés par le précédent, ça a été un peu le casse tête japonais, avec toutes ces raisons pour ne pas avoir d'étincelles aux bougies.
https://forum.gpzdreamteam.com/restaurat ... 17788.html
maintenant les carbus..
Re: Présentation de Iber
Publié : 24 juin 2015, 19:48
par OLDesignMoto
Re: Présentation de Iber
Publié : 25 juin 2015, 11:02
par Iber
super, merci BCP!