Force Rouge de R1devil
Publié : 28 juil. 2015, 10:04
Salut , une petite présentation de ma dernière acquisition. Apres avoir terminée Force Bleu; je me suis mis a la recherche d'une "dernière" moto pour m'occuper un peu.
Apres pas mal de recherche (pour pas mettre trop cher) , je suis tombé sur une annonce ou la moto est pas super bien mise en valeur mais un petit détail me plait bien , pas de silencieux a gauche (mais pourquoi ? ) .
Un rapide contact et un rdv raté (mon "chauffeur" étant bloqué a Clermont Ferrand ...) , j'arrive a avoir le temps pour passer rapidement (car je suis pas le seul sur l'affaire) , La moto était dans les montagnes et la vendeuse l'a depuis deux ans , aucun entretient
et milles km de parcouru (va falloir prévoir une grosse révision).C'est un model 1998 avec une ligne Laser Performance .
Un rapide tour de la moto et les découvertes tombent :
Un clignotant de mort (manque le cache que j'ai en stock)
Pas de sabot (va falloir en trouver un ...)
La peinture est super oxydée (on dirait un satiné , polish inside)
Un joint spi qui suinte ( j'ai une fourche en stock qui a 5000 km )
Pneu bientôt mort (max 20000 km)
Les ampoules du compteur sont toutes mortes (pas évident le retour la nuit sur autoroute,
)
Le LDR je commence à voir le fond du bocal (
)
Plus de centrale (peut être a cause du pot)
La plaque d'immat , qui n'est pas la bonne (la vendeuse , elle l'a jamais changée depuis son achat
)
Une seule clef ...
Le freinage à revoir , la poignée avant est super dur (ca freine violent) et l' arrière presque rien ...
Bref un peu de taff pour les vacances
Apres pas mal de recherche (pour pas mettre trop cher) , je suis tombé sur une annonce ou la moto est pas super bien mise en valeur mais un petit détail me plait bien , pas de silencieux a gauche (mais pourquoi ? ) .
Un rapide contact et un rdv raté (mon "chauffeur" étant bloqué a Clermont Ferrand ...) , j'arrive a avoir le temps pour passer rapidement (car je suis pas le seul sur l'affaire) , La moto était dans les montagnes et la vendeuse l'a depuis deux ans , aucun entretient

Un rapide tour de la moto et les découvertes tombent :
Un clignotant de mort (manque le cache que j'ai en stock)
Pas de sabot (va falloir en trouver un ...)
La peinture est super oxydée (on dirait un satiné , polish inside)
Un joint spi qui suinte ( j'ai une fourche en stock qui a 5000 km )
Pneu bientôt mort (max 20000 km)
Les ampoules du compteur sont toutes mortes (pas évident le retour la nuit sur autoroute,

Le LDR je commence à voir le fond du bocal (

Plus de centrale (peut être a cause du pot)
La plaque d'immat , qui n'est pas la bonne (la vendeuse , elle l'a jamais changée depuis son achat

Une seule clef ...
Le freinage à revoir , la poignée avant est super dur (ca freine violent) et l' arrière presque rien ...
Bref un peu de taff pour les vacances