[Gpz 500] - NoSkiiilL Rebirth
Publié : 23 août 2015, 17:13
Hola la compagnie !
Je sais pas si vous vous souvenez mais, il y a plusieurs mois, j'ai fait une chute et j'avais mis des photos de ma gipie avant sa chute.
Depuis j'ai quelque peu modifier la gipie !
Bon pour commencer, après la chute, je n'avais plus de TDF .. du coup grâce à Ange_blond ( que je remercie encore ), j'ai pu avoir une TDF poly pour petit budget !
Vu que j'allais devoir repeindre la TDF j'me suis dit autant acheter les écopes .. du coup j'ai commander des écopes chez Delourmel !
Et puis tant qu'a faire, au lieu de repeindre juste les deux pièce autant repeindre la gipie d'une couleur qui me plait vraiment.
Du coup on a acheté de la peinture noir
Et puis bah après tout ces achats, on s'est mis au boulot avec un ami mécano, ponçage de toutes les pièces ... ( y compris les jantes )
on a mis plusieurs moi pour faire tout ça, on faisais ça sur le temps qu'on avait après les cours / taff ...
Une fois terminer on s'est rendu compte que les pots d'origine ne collaient pas trop avec la nouvelle peinture.
Du coup j'ai économiser et fini par acheter une ligne complète delké carbone !
Bon je me suis pas arrêté la, j'ai fini par rajouter des Stickers (kawa d'origine sur le réservoir, et gpz 500 s custom dans le style du z750, et je vais peut être rajouter d'autre Stickers sur les écopes ou le sabot) des liserés blanc réfléchissant, qui ressorte un peu plus les belles jantes noir
ensuite changé le feux arrière par un feu à LED fumé noir et rajout des xénon à l'avant.
Bon je pense avoir raconté toute l'histoire sans avoir loupé de détail,
mon objectif était de rajeunir le gpz en étant dans le thème "Full black", pour moi c'est une réussite ! (sauf le jour entre les écopes et la TDF, pièce non d'origine oblige .. :/ )
Par contre j'ai quelque soucis coté méca, la moto pétarde quand je décélère en relâchant complètement la poignée de gaz, on a fait un jeux aux soupapes il y a 5000 borne, la synchro de carbu est nickel, et pour le réglage de richesse, j'ai beau tout essayer, rien à faire ça pétarde tout le temps.
Je me suis dit que c'est peut être des gicleurs à changer ? j'ai cru lire sur le forum que lorsqu'on change de ligne, il faut toucher aux carbu.
Il faut savoir que la ligne avec les pots ont une sortie direct ( oui ça fait beaucoup de bruit ).
Je vous avoue que je suis totalement perdu et je sais pas quoi faire face à ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais fort reconnaissant !
Bon trève de blabla place aux photos !











Je sais pas si vous vous souvenez mais, il y a plusieurs mois, j'ai fait une chute et j'avais mis des photos de ma gipie avant sa chute.
Depuis j'ai quelque peu modifier la gipie !
Bon pour commencer, après la chute, je n'avais plus de TDF .. du coup grâce à Ange_blond ( que je remercie encore ), j'ai pu avoir une TDF poly pour petit budget !
Vu que j'allais devoir repeindre la TDF j'me suis dit autant acheter les écopes .. du coup j'ai commander des écopes chez Delourmel !
Et puis tant qu'a faire, au lieu de repeindre juste les deux pièce autant repeindre la gipie d'une couleur qui me plait vraiment.
Du coup on a acheté de la peinture noir

Et puis bah après tout ces achats, on s'est mis au boulot avec un ami mécano, ponçage de toutes les pièces ... ( y compris les jantes )
on a mis plusieurs moi pour faire tout ça, on faisais ça sur le temps qu'on avait après les cours / taff ...
Une fois terminer on s'est rendu compte que les pots d'origine ne collaient pas trop avec la nouvelle peinture.
Du coup j'ai économiser et fini par acheter une ligne complète delké carbone !
Bon je me suis pas arrêté la, j'ai fini par rajouter des Stickers (kawa d'origine sur le réservoir, et gpz 500 s custom dans le style du z750, et je vais peut être rajouter d'autre Stickers sur les écopes ou le sabot) des liserés blanc réfléchissant, qui ressorte un peu plus les belles jantes noir

Bon je pense avoir raconté toute l'histoire sans avoir loupé de détail,
mon objectif était de rajeunir le gpz en étant dans le thème "Full black", pour moi c'est une réussite ! (sauf le jour entre les écopes et la TDF, pièce non d'origine oblige .. :/ )
Par contre j'ai quelque soucis coté méca, la moto pétarde quand je décélère en relâchant complètement la poignée de gaz, on a fait un jeux aux soupapes il y a 5000 borne, la synchro de carbu est nickel, et pour le réglage de richesse, j'ai beau tout essayer, rien à faire ça pétarde tout le temps.
Je me suis dit que c'est peut être des gicleurs à changer ? j'ai cru lire sur le forum que lorsqu'on change de ligne, il faut toucher aux carbu.
Il faut savoir que la ligne avec les pots ont une sortie direct ( oui ça fait beaucoup de bruit ).
Je vous avoue que je suis totalement perdu et je sais pas quoi faire face à ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais fort reconnaissant !

Bon trève de blabla place aux photos !










