Page 1 sur 2

Au revoir à tous!!!

Publié : 28 juil. 2005, 18:36
par Philou
Salut,

Je me m apelle Philou, 25 ans, je viens de la profonde campagne vendéenne (85), je vis avec mon GPZ 500 S depuis 2 mois et demi, et j ai deja passé le cap des 6500 Km... elle a maintenant 32.500 km, elle est sombre et se comporte bien... notre union se renforce chaque jour! d'ailleurs j'ai largué ma 205 qui ne me sucite plus qu'aujourd'hui froideur et létargie.
elle de 94, noir avec des decorations vertes.

J ai un peu trainé sur le site avant, puisque j ai realisé la revision des 30.000 (vidanges d'huile morteur, fourche, frein, liquide de refroisissement, bougies, et netoyage filtre; le reste pour le mecano)

je risque prochainement de faire éclater son compteur, puisque ce week end je part sur Moullins dans l'Allier (03) (1000 km aller retour) et la quinzaine suivante sur Dax (FERIA!) et Toulouse ( +2000 km)

A bientot sur la route...

PS est ce qu'il existe un rassemblement de GéPéZèdistes en France?

Publié : 28 juil. 2005, 19:19
par Petrus
Salut !!

Bienvenu sur le forum et V a toi ;)

Bonne vacance et si tu passe sur toulouse, tient moi au courant :)

Publié : 28 juil. 2005, 20:40
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
... Bienvendue à toi !

... Je ne suis pas sûr que jeter ta voiture ait été une bonne idée, je ne sais pas comment sont les hivers par chez toi, mais même si j'aime beaucoup mon défunt gipi, j'avoue que les températures hivernales et les risques encourus font que j'aimerais bien par moment avoir une boîte à roues... pour d'autres raisons aussi mais bon. Bref.

Sinon, pour les rassemblements de gpz, il y a le Gpzday principalement et d'autres rencontres ( aussi principalement ) au cours de l'année, plus quand même pendant cette période malgré tout.

ps: tu vas faire 2000 kms en un week end ?... Ne négliges pas le sommeil ... parce qu'on en voit de bonnes sur les routes, et de nuit, je n'en parle même pas. cf: mon CR retour du gpzday.

Publié : 28 juil. 2005, 21:11
par bzhk10
bienvenue à tous les deux !! quel beau couple vous formez... :lol:

bonne route à toi et bonne Feria !

Publié : 28 juil. 2005, 22:44
par Philou
YEP!! merci pour les infos...

je suis conscient du probleme de fatigue... c'est pour ca que je m'arange toujours à scouater chez des amis pour faire une pause ou meme dormir sur un bon clic clac!

a+

Publié : 28 juil. 2005, 22:55
par Philou
Et oui, la voiture c'est complementaire... je pense bien qu'il va falloir investir dans une boitemobile pour l'automne. Il est vrai que je n ai pas encore roulé par temps froid ou par brouillard. Mais j'ai bien envie d'essayé. Sans oublié la securité, comme j'aime a dire, raison et prudence sont les deux ailes de l'ange du motard!

Publié : 28 juil. 2005, 22:55
par Petrus
Le clik-clak sur le gipi :shock: ca va pas te faire un cx d'armoire normande ??


:dehors:

Publié : 29 juil. 2005, 08:18
par Catkiller57
salut a toi et bon courage pour tes longs trajets a venir! Ne bois pas trop lors de la feria ;-) sinon, le trajet va etre plus longs en faisant des zigzags... :D

Publié : 29 juil. 2005, 08:49
par RdR
Bienvenu aussi
Et bonnes routes :wink:
Ah, les fêtes de Dax :roll:
Ah, Toulouse :lol:
Ah, AH, les soirées clickclak :P

Publié : 29 juil. 2005, 09:26
par sigkiller
bienvenue à toi et à ta belle sur le forum.

par contre pour l'hiver il est préférable d'avoir un véhicule plus stable pour les jours où les conditions sont extrêmes.
Pour ma part je suis autant fanan de moto que de voiture donc je ne pense même pas vendre mon coupé parce que je roule beaucoup plus en moto.

Publié : 29 juil. 2005, 10:15
par loulou64
bienvenu,

on se croisera peut etre au fête de Dax.
tu connais l'ambiance ? un habitué des féria du Sud ouest ?

pour ton sondage il y a déjà eu de grosse discussion sur le sujet dans le forum --> "rechercher"

Publié : 29 juil. 2005, 13:20
par JoeBAR85
Salut le 85! j'suis pas très loin, aux Sables ;-)
Mon Gipi est en pause restauration en ce moment, l'histoire de quelques semaines.

Je désespérais d'être le seul vendéen ici :D

Welcome guy!

++

Publié : 29 juil. 2005, 16:23
par Toze
Salut et bienvenue ! :D

Moi aussi ma gpz est de 94 :wink:
et nous aussi (elle & moi :wink: )on a parcouru de longs trajets.... :D ça va faire un an... :roll:

Attention à toi surtout si tu roules de nuit, en tout cas profites-en :wink: :pouce2: et passe du bon temps :coucou:

Publié : 31 juil. 2005, 22:25
par flo
Bienvenue et bonne route :wink:

Publié : 01 août 2005, 18:40
par Philou
loulou64 a écrit :bienvenu,

on se croisera peut etre au fête de Dax.
tu connais l'ambiance ? un habitué des féria du Sud ouest ?

pour ton sondage il y a déjà eu de grosse discussion sur le sujet dans le forum --> "rechercher"
yes!, merci pour l'acceuil!!!

je reponds un peu a tout le monde en fait!

je suis rentré de mon voyage nickel chrome: pas de pluie (j ai eu peur avec les derniers orages...) pas de probleme mecanique, pas trop de circulation (sauf samedi sortie de poitier)... et des bonnes petites routes de campagnes! un total de 1100 bornes (fo que graisse ma chaine d'ailleurs!)

au passage : j ai vu une GPZ rouge sur poitiers, il avait peint en bleu metal toutes les vis apparentes et capuchons... faute de gout pour moi, mais il c'est rattrapé avec un jolie ptit pot, la moto etait garé, snif pas pu entendre...

j ai pas picoler de trop, fait des pauses comme il faut, remercier les voitures qui me laissent passé, et salué tous les motards (meme un gendarme!)

Et oui un autre vendéen! il y en a...

les feria DaX ca fait trois ans que ca dure et je m en lasse pas, j adore l'ambiance, la jacqueline et ses copines petillantes...

Salut A tous et toutes!

Publié : 05 août 2005, 09:35
par Lo
salut à toi Philou

Re: Salutation à tous!!! Philou sur le forum...

Publié : 21 janv. 2011, 10:18
par Philou
Bonjour,

Ma GPZ m'a définitivement quitté! Je ne pense plus passé sur le site de la dream team.... :(
J'ai dis au nouveau propriétaire de passer sur le forum.. vous verrez bien si un mec de Vendée, de Château d'Olonne passe ici!
Donc Je dis un gros gros merci à ce bon forum ! il m'a bien aidé, renseigné, dépanné.... :wink:

Bonne route à tous ! :coucou:

Re: Au revoir à tous!!!

Publié : 21 janv. 2011, 21:07
par val02
Au plaisir de te croiser ... sur une autre monture !?! ... :v:
... sur un autre forum ...
... le monde est petit !!! ...
... bonne route à toi aussi :wink:

Re: Au revoir à tous!!!

Publié : 21 janv. 2011, 21:34
par papy_is_back
Quitter la GPZ (pas la moto j'espère) et avoir l'élégance de poster un message pour dire au revoir et merci au forum, c'est classe ! :wink:
Comme quoi la moto, ce n'est pas que des sauvages hirsutes, bruyants et malpolis (Edith Piaf). :nan:
Et comme quoi la participation à un forum peut ne pas se limiter à la demande de renseignements quand on en a besoin. :mrgreen:

Re: Au revoir à tous!!!

Publié : 21 janv. 2011, 22:10
par gp13
comme disait valery (vge)......... au revoir :mrgreen: :mrgreen: