Nouveau GPZediste ( notez l'originalité du sujet......)
Publié : 03 août 2005, 19:50
Donc voila un nouvel inscrit, ptlb, qui possede depuis juin 2005 un gpz de 2002 noir avec un peu de rouge ( milesime 2001 en fait ), entierement d'origine, acheté avec 7500km pour 3000 euro, avec pour ancien proprietaire une femme de petite taille.
Donc le rodage a l'air parfait, le pneu m'a l'air d'origine ( un dunlop k275 ), par contre j'ai du macamerde 50 a l'arriere
.
J'ai effectué 5000km depuis l'achat sans soucis, ca consomme 5.5L a fond, ca claque a froid, ca marche a partir de 7000trm, la bulle protege bien, ca glisse quand on angle bien ( merci michelin ), le sabot est trop bas, et accessoirement ca monte a 225kmh a 10700trm dans les descentes ( un bon rodage ca doit aider ), enfin quoi, ca marche bien pour une petite moto de tout juste 500cc.
J'ai une question ( la fonction recherche marche pas terrible je trouve, c'est peu etre moi ), comment est fixé le garde boue sous la selle ?
Le mien est fixé au niveau de la jonction avec le garde boue arriere ( qui soutient la plaque ), mais il n'y a rien au niveau du bras oscillant ou de l'amortisseur ????
Donc le rodage a l'air parfait, le pneu m'a l'air d'origine ( un dunlop k275 ), par contre j'ai du macamerde 50 a l'arriere

J'ai effectué 5000km depuis l'achat sans soucis, ca consomme 5.5L a fond, ca claque a froid, ca marche a partir de 7000trm, la bulle protege bien, ca glisse quand on angle bien ( merci michelin ), le sabot est trop bas, et accessoirement ca monte a 225kmh a 10700trm dans les descentes ( un bon rodage ca doit aider ), enfin quoi, ca marche bien pour une petite moto de tout juste 500cc.
J'ai une question ( la fonction recherche marche pas terrible je trouve, c'est peu etre moi ), comment est fixé le garde boue sous la selle ?
Le mien est fixé au niveau de la jonction avec le garde boue arriere ( qui soutient la plaque ), mais il n'y a rien au niveau du bras oscillant ou de l'amortisseur ????