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Nouveau GPZiste

Publié : 05 août 2005, 08:26
par rigoto74
Salut à tous, moi c'est Arno dans le 78.
Je viens juste de passer le permis et c'est donc ma première acquisition. Une 500 GPZ de 92 pour le moteur et une de 91 pour le cadre. J'en ai fait une en un seul morceau (plus pratique !!!), j'ai ajouter le carénage AR d'un modèle plus récent, des petits clignos à LED (d'ailleur ma centrale élèctrique n'a pas l'air d'aimer...) et puis voilà çà roule bien pour le moment. A si j'allais oublié il y a un deux en un avec un silencieux (pas silencieux du tout) carbonne.
Je suis ravi que ce site existe cela aide bien pour la bricole. D'ailleur si quelqu'un a un schémas des pattes de fixation du sabot parce que je ne les avais pas avec la moto !!! :)

Publié : 05 août 2005, 08:50
par Catkiller57
Salut a toi!! (encore 1er!! :twisted: ) roule bien avec ta GipI.Tas de la chance, tas des piece facilement. 8) Et pour ta centrale de cligno, en effet cest pas tres bon mais en cherchant bien sur le site, ils en ont deja parlé.tu vas trouvé.

Publié : 05 août 2005, 09:31
par Lo
Deuze !!!!

Bienvenu sur le forum qui répond à toutes les questions que l'on se pose sur la gipi.

Pour les pattes du sabot, j'ai un modèle 94 et je ne sais pas si cela pourras t'aider. Je sais que pour la fixation sous le radiateur les pattes sont soudées au cadre. Pour le dessous se sont des pattes qui sont montées avec la fixation de la béquille centrale (si je m'en souviens bien).

Je pars en vacances cet après-midi et n'ai malheureusement pas le temps de faire des photos.... avis aux amateurs !!!

V

Publié : 05 août 2005, 09:35
par bzhk10
Salut et bienvenue !

si tu veux des photos de fixations, j'en ai mais de phase II... ça t'intéresse ?

Publié : 05 août 2005, 09:45
par Petrus
Salut et bienvenu ;)

V

Publié : 05 août 2005, 11:32
par loulou64
welcome

je suis curieux de voir des photos avec un nouveau carrénage arrière !!!

Pour les fixations du sabot, Lo a tout dit tout juste. Tu veux quoi comme info sur les fixations ???

Publié : 05 août 2005, 12:22
par JoeBAR85
Welcome!

Moi c'est l'inverse j'ai pas de sabot car... une des pattes sous le radiateur s'est cassée. La soudure n'a pas l'air évidente à faire, il faut souder un demi arc de cercle d'environ 1ou2 mm d'épaisseur :?

Photo quand j'aurai 5 minutes

++

Publié : 05 août 2005, 12:43
par rigoto74
bzhk10 a écrit :Salut et bienvenue !

si tu veux des photos de fixations, j'en ai mais de phase II... ça t'intéresse ?

Je veux bien merci, normalement c'est la même fixation...

Publié : 05 août 2005, 13:59
par sigkiller
Salut à toi et bienvenue.

Pour tes fixations de sabot je confirme les pattes en dessous fixées avec la centrale par contre les pattes devant le radiateur sont visées au cadre et non soudées (du moins sur la mienne version 1989).
concernant le prix chez kawa c'est 7,5€ pièce.

Publié : 05 août 2005, 16:20
par rigoto74
sigkiller a écrit :Salut à toi et bienvenue.

Pour tes fixations de sabot je confirme les pattes en dessous fixées avec la centrale par contre les pattes devant le radiateur sont visées au cadre et non soudées (du moins sur la mienne version 1989).
concernant le prix chez kawa c'est 7,5€ pièce.
Merci de l'info. Effectivement, je suis certain qu'il y a des pattes de fixation, je voulais voir à quoi elles ressemblaient pour eventuellement me les fabriquer.

Publié : 05 août 2005, 17:20
par nosoucy
Salut bonne route a toi. Et des phgoto de ton engin stp.

Publié : 05 août 2005, 17:47
par GPZ59
bienvenue à toi (c'est mon premier!!!!) ca se fete!!!! :D

Publié : 05 août 2005, 18:29
par Philou
bienvenu!
je serai curieux de voir ton carenage!

Publié : 05 août 2005, 22:29
par flo
:welcome:

Publié : 07 août 2005, 23:49
par rigoto74
merci à tous...
J'ai trouvé pour mes pattes de fixation de sabot...je viens de l'installer, çà fait vraiment mieux comme çà !! Je vais mettre des photos pour ceux qui veulent (faut que je les transfere sur le PC). :) [/img]

Publié : 09 août 2005, 11:37
par nosoucy
des photos, des photos , :) :lol: