Importation GPZ 500S 1999
Publié : 23 mai 2017, 17:41
Bonjour à tous.
Je viens demander des avis et conseille sur une importation.
Le vendeur à tous les papiers à part le Certificat de conformité européen (COC).
J'ai donc appelé Kawasaki pour connaître la démarche.
Il faut envoyer les papiers et une photo de chaque faces de la moto.
Ainsi qu'un chèque de 120€ ttc quelques soit le résultat.
Il m'a dit que vu que le modèle est ancien il ya des risques pour que cela ne passe pas.
Il m'a également dit que le modèle 1999 n'a pas était homologué en France
Personne n'a un GPZ de 1999 sur le forum?
J'ai un topic nommée "vos avis" qui montre l'annonce de la dites moto. Si un oeil connaisseur pourrais me dire si à priori elle est d'origine ou non?
Ensuite je me suis demandé au cas où quelque chose ne l'est pas. Si un membre me passe ses numéro de série (de rétro par exemple si ça ne serait pas d'origine) est ce que vous penser que ça passe?
Ça me ferait mal de dépenser plus de 1000€ pour ne pas pouvoir rouler avec
Merci d'avance pour vos avis.
Je viens demander des avis et conseille sur une importation.
Le vendeur à tous les papiers à part le Certificat de conformité européen (COC).
J'ai donc appelé Kawasaki pour connaître la démarche.
Il faut envoyer les papiers et une photo de chaque faces de la moto.
Ainsi qu'un chèque de 120€ ttc quelques soit le résultat.
Il m'a dit que vu que le modèle est ancien il ya des risques pour que cela ne passe pas.
Il m'a également dit que le modèle 1999 n'a pas était homologué en France
Personne n'a un GPZ de 1999 sur le forum?
J'ai un topic nommée "vos avis" qui montre l'annonce de la dites moto. Si un oeil connaisseur pourrais me dire si à priori elle est d'origine ou non?
Ensuite je me suis demandé au cas où quelque chose ne l'est pas. Si un membre me passe ses numéro de série (de rétro par exemple si ça ne serait pas d'origine) est ce que vous penser que ça passe?
Ça me ferait mal de dépenser plus de 1000€ pour ne pas pouvoir rouler avec
Merci d'avance pour vos avis.