montage bracelet 600 cbr p3
Publié : 10 avr. 2018, 13:27

Après un arrêt présentation voici la monture
J'ai donc bradé ma bm f800r pour pouvoir la vendre plus rapidement car celle-ci étant aussi sur le petit coin , me faisant de l'oeil.
Bon le truc juste à 4h de route de la maison pas pratique , j'envois un chèque pour réserver sans voir l'état ni l'essayer; on me dépanne un jumpy départ vendredi 7h du mat sous la pluie direction le Cher.
Une fois sur place le garagiste me dit " la batterie à péter en la rechargeant " aucune en stock du même diamètre je l'entend juste tourner sur une batterie voiture donc pas d'essais ...... CHATNOIR

allez on charge j'ai encore de la route ...
une fois de retour à la maison



donc l'ancien proprio faisait du rallye routier et Madame à fini 3ème championnat de France apparemment .
donc pas trop mal équipée je trouve :
- moteur changé par un de 5000kms avec facture
- ressorts de fourche HYPERPRO avec huile en 15w
- amortisseur arrière EMC
- pneus avant/arrière Pirelli diablo supercorsa en 140 à l'arrière

- kit chaine renforcé France équipement avec PSB en 15
- Durites de freins aviations
- Disque de freins avant type Waves avec plaquettes .
- collecteur 2/1 et silencieux Motad "collector la marque à cesser l'activité je crois"
- filtre KN dans la boite à air d'origine
- TDF en poly de piste
- ampoules et longues portées full LED Technogloble 100w
- tous les roulements changés et en plus un deuxième moteur avec un bruit de coussinets



donc changement de la batterie pour une neuve

petit nettoyage et graissage que du kit chaine à la base car la moto est vraiment sale , et on sent que c'est la bécane qui doit juste "rouler"

puis je me suis dit pourquoi pas nettoyer l'amortisseur pour éviter de la merde défonce le joints spy de la tige

une fois propre le kiff j'adore les pièces comme ça :


y'a du réglages à faire ... puis je me suis dit tiens y a l'unitrack aussi

donc le kit qui avait un point dur à l'attache rapide je trouvais et là surprise :

donc ça ira pour la journée je remonte la batterie car j'ai même pas essayer la moto quoi..
petite ballade bord de Loire pour y aller tranquille et découvrir le brêlon

donc la position ne me conviens pas trop je suis haut il me faudra des bracelet plus bas c'est sur même si ça fait mal etc.....
tenue de route ben c'est bien raide et ca fais prendre de belle trajectoire sans bouger

le moteur ben ca marche pas trop mal le bouilleur aime les tours ^^ ça tombe bien

mais puta.. ca tire court je trouve je suis toujours entrain de chercher le rapport supérieur ...
donc je fais appel à une ame charitable du Maines et Loire 49 pour un échange de moto juste le temps d'une ballade bien sur ^^
car je n'ai aucun point de comparaison avec un truc d'origine .. disons je pense qu'elle était à l'aise sur les rallye ou peut être sur un circuit ya du potentiel , ça tombe bien j'ai envie d'en faire une fois ou deux.. mais pour la ballade du dimanche ça pousse au crime et c'est pas coupleux du tout je trouve ...


allez à la prochaine car il y aura de la modif esthétique à venir avec les bracelets et une autre TDF je pense quelque de chose ,
de plus old-scool
