Présentation de Sylvain7895
Publié : 20 mai 2018, 13:05
Bonjour à tous,
Je m'appel Sylvain J'ai 32 ans, j'ai eu mon permis à 18 ans et j'ai eu beaucoup de motos.
J'ai acheté en mai 2016 une kawasaki 500 GPZ sur un coup de tête, je n'avais plus de moto et en allant regonfler les pneus de mon vtt chez mon copain mécano, j'ai vu cette moto à vendre, nikel pneu et kit chaine neuf pour la modique somme de 600€. je n'avais plus de moto suite à un problème à l'aine la position me faisait mal, mais miracle cette GPZ m'a soigné j'ai déjà fait 600 km en une journée sans aucun problème.
Elle est de 93 et totalisai 54 000km, elle n'est pas très belle de carrosserie mais c'est le dernier de mes soucis. J'ai eu des motos plus puissantes mais cette moto me séduit pour son côté rageur plus disponible. Mon Fazer marchait mieux mais plus long à monté dans les tours la moto exige d'atteindre des vitesses élevés pour développer son potentiel. Ce petit bicylindre est joueur plus bas dans les tours et permet de mettre du gaz en courbes sans forcement avoiné comme un âne.
Je l'ai utilisé quotidiennement pour aller en formation pendant un an puis je suis partie vivre en Dordogne avec femme en enfant pour devenir maraicher bio (j'habitai dans le 95). Débordé de travail je ne l'ai pas utilisé pendant 5 mois et là elle boude un peu. Elle a aujourd'hui 61 000km mais impossible de passer la première sans caler, l'embrayage est grippé et c'est qui m'amène auprès de vous.
J'aimerai créer un post pour avoir vos conseils et partager cette expérience avec ceux qui aurait le même problème.
Merci
Je m'appel Sylvain J'ai 32 ans, j'ai eu mon permis à 18 ans et j'ai eu beaucoup de motos.
J'ai acheté en mai 2016 une kawasaki 500 GPZ sur un coup de tête, je n'avais plus de moto et en allant regonfler les pneus de mon vtt chez mon copain mécano, j'ai vu cette moto à vendre, nikel pneu et kit chaine neuf pour la modique somme de 600€. je n'avais plus de moto suite à un problème à l'aine la position me faisait mal, mais miracle cette GPZ m'a soigné j'ai déjà fait 600 km en une journée sans aucun problème.
Elle est de 93 et totalisai 54 000km, elle n'est pas très belle de carrosserie mais c'est le dernier de mes soucis. J'ai eu des motos plus puissantes mais cette moto me séduit pour son côté rageur plus disponible. Mon Fazer marchait mieux mais plus long à monté dans les tours la moto exige d'atteindre des vitesses élevés pour développer son potentiel. Ce petit bicylindre est joueur plus bas dans les tours et permet de mettre du gaz en courbes sans forcement avoiné comme un âne.
Je l'ai utilisé quotidiennement pour aller en formation pendant un an puis je suis partie vivre en Dordogne avec femme en enfant pour devenir maraicher bio (j'habitai dans le 95). Débordé de travail je ne l'ai pas utilisé pendant 5 mois et là elle boude un peu. Elle a aujourd'hui 61 000km mais impossible de passer la première sans caler, l'embrayage est grippé et c'est qui m'amène auprès de vous.
J'aimerai créer un post pour avoir vos conseils et partager cette expérience avec ceux qui aurait le même problème.
Merci