Page 1 sur 3

Grande Parade 7 - CR

Publié : 12 août 2018, 17:49
par papy_is_back
Disons Petite Parade 7, mais la qualité remplace la quantité. :D
Samedi après-midi après leur arrivée :

Beubeu :
Image

Minioim :
Image

Remph :
Image

Et les purs, les pas traitres, ceux qui font honneur à la GPZ Dream Team :
Ange_blond :
Image

Phil6907 :
Image

Et chrisrx65 en son jardin :
Image

Puis en soirée, activité ludique : Le fight piscine.

Phil maltraitant la jeunesse :
Image

Phil face à Remph :
Image

Triomphe de Remph, qui va enchaîner les victoires :
Image

Face à Ange :
Image

Face à minioim :
Image

Puis face à Beubeu :
Image

Avant d'être éliminé par le régional de l'étape (normal, au pays du rugby) :
Image


Pour finir, coucher de soleil à Tostat, sur les motos des cinq courageux :
Image

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 12 août 2018, 21:17
par Drake62
Content de voir que vous passez un bon moment ! faites attention sur le retour les copains :)

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 11:22
par chrisrx65
Sont yous partis :cry: :cry: :cry:

bonne route. A bientot

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 12:59
par Beubeu
Bien arrivé à Dax depuis une petite heure, j'ai essayé de faire la course avec la pluie mais j'ai pas gagné :lol:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 15:50
par chrisrx65
Lutin , t'as perdu!!!
Olé!! :lol: :lol: :lol:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 17:39
par Ange_blond
Bien arrivé aussi, pas une goutte de pluie mais une grosse fatigue vu les quelques heures de sommeil ;-)

Un super mega week-end !
On a été reçu comme des rois, abreuvés, nourris, et tout plein d'autres choses !

Lutin que c'était bon ! :siffle:

Encore un immense merci à Chris et toute la famille, vous savez recevoir et organiser une mega fiesta ! Difficile de juste dire merci, un trop petit mot pour tout ce que vous nous avez donné :clap2:

Un bisous pour Charlotte, et on va tâcher de récupérer un peu d'énergie à présent :siffle:

J'ai hâte de voir les photos, merci d'avance à Phil et Nat pour les mettre sur un drive :kiss:

On l'a souvent dit, mais ça n'a probablement jamais été aussi vrai : ça va être difficile de faire mieux !

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 17:49
par chrisrx65
Image

La balade matinale chronopost d'hier matin avant l'apéro.

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 17:56
par chrisrx65
Image

le staff light and music en pleine action...

ca marche pas... lutin...
qui a la notice pour les wagos? :lol: :lol: :lol:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 18:01
par Ange_blond
En tout cas j'aurais appris des trucs en elec :mrgreen:

Et le disjoncteur marche bien :siffle:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 18:12
par chrisrx65
ha ca !!!
il a marché! :lol:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 19:17
par goldo
Ange_blond a écrit :
13 août 2018, 17:39
Bien arrivé aussi, pas une goutte de pluie mais une grosse fatigue vu les quelques heures de sommeil ;-)

Un super mega week-end !
On a été reçu comme des rois, abreuvés, nourris, et tout plein d'autres choses !

Lutin que c'était bon ! :siffle:

Encore un immense merci à Chris et toute la famille, vous savez recevoir et organiser une mega fiesta ! Difficile de juste dire merci, un trop petit mot pour tout ce que vous nous avez donné :clap2:

Un bisous pour Charlotte, et on va tâcher de récupérer un peu d'énergie à présent :siffle:

J'ai hâte de voir les photos, merci d'avance à Phil et Nat pour les mettre sur un drive :kiss:

On l'a souvent dit, mais ça n'a probablement jamais été aussi vrai : ça va être difficile de faire mieux !
Quand auras tu fini de nous remuer le couteau dans la plaie , ? :coucou:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 20:12
par minioim
Yo!

Je fais court parce que les yeux se ferment tout seuls ^^
On fera mieux demain, ou après demain plutôt avec les photos et tout.


On est bien arrivé a notre étape, a 7km du lac de Vassivière, et la vue est magnifique.

Par contre on a aussi perdu contre la pluie... ^^

Ce WE était absolument magnifique, l'accueil digne des plus grands!

On était au paradis :)

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 21:12
par Remph
Message express pour dire que je suis bien rentré. :)

A bientôt les amis.

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 13 août 2018, 21:37
par chrisrx65
super!
Profitez bien du repos de l'étape, (mais ça vaut surement pas un double matelas :lol: :lol: )
Et Remph va passer la nuit à enlever fougères et ronces du radiateur..... tout droit!
Merci encore à vous trois.

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 10:38
par Ange_blond
Allez, je tente un petit CR plus détaillé mais j'ai pas pris de photo, ça sera moins visuel ^^

Arrivée vendredi soir, le temps de découvrir les lieux, installer la tente, prendre un verre, tout le monde est là c'est une bonne soirée qui débute, et meme un coucher un peu tardif, histoire de se préparer !

Le lendemain matin, réveil a la fraiche, sous les ronflements du voisin :siffle: et début de l'atelier electrique & préparation pendant que Chris fait un marathon d'aller-retours pour installer tout le matos pour la fiesta!
Quelques "Lutins" plus tard, enfin compris comment marchent ces fichus wagon, on installe la rampe de lumiere :lol:
Rapidement c'est le repas, et meme les invités qui arrivent et de 14h à 4h du matin, on va pas s'ennuyer !
Discutions, flechettes, pétanque, bataille sur la piscine et meme un tir a la corde improvisé :mrgreen:
Super ambiance, super gens, que dire de plus que c'est juste génial ce genre d'evenement ! :clap: :dribble: :coupe:

Dimanche, réveil a l'aube, tant pis pour le sommeil, c'est pour les lâches :roll:
En fin de matinée, apres quelques cafés, petite ballade express menée par Chris, histoire de ne pas rater l'heure de l'apéro en allant trop loin :mrgreen:

L'aprem, plus relax/récupération, certains se posent, d'autres montent au col du Tourmalet a 1h de route, voir s'il fait moins chaud à 2100m d'altitude.
L'occasion pour certain de se comparer dans les virages, ce a quoi je renonce rapidement apres quelques petites mais effrayantes glissades :oops:
(D'ailleurs, j'ai glissé encore plus sur la descente, et meme un peu sur le retour. Apres observation précise des pneus, le pneu arriere, en plus d'etre carré, est usé en dent de scies, entre chaque rainure il n'est pas rond, bref, retour pas tres confiant, je pense que le col les as fini, les nouveaux sont commandés)

Une soirée encore tres sympa, avec des patates tellement bonnes qu'elles vont disparaitre en un clin d'oeil, grillades, chips, et on finira les restes de rosé et blanc histoire d'équilibrer le tour (rosé fraise, framboise, blanc peche, etc... 5 fruits et légumes par jour ^^)
On aura tout rangé pour l'orage qui est arrivé mais en fait juste un peu de pluie qu'on a regardé tomber sous la tente un verre à la main.

Le lendemain matin, départ à 8h 10h pour un dernier café chez Papy, et chacun prendra une direction différente !

Pour ma part, apres 12h de sommeil en 3 nuits, le retour à été difficile, tres belles routes sur 250 km, mais pas confiance en mes pneus, et fatigue du pilote, j'étais content d'enfin arriver a destination !


Difficile de résumer un tel week end à l'écrit, mais ça va rester un souvenir mémorable :dribble: :!:

Un tres tres tres tres grand et immense MERCI à Chris & Laetitia de nous avoir reçu, abreuvés, nourris, dorlotés, etc... Un gros bisous à l'adorable Charlotte :kiss:, un bisous bien sur aux parents, aux amis, a tout ceux qu'on a croisé avec qui on a partagé ce super moment !

Chaque année est différente, chaque ambiance, lieux, présents... change la donne, mais ça reste un événement juste magique et si bon ! On met un visage sur un pseudo, on revois les habitués, on fait connaissance avec les "nouveaux" venus, bref, si vous le pouvez, venez !

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 11:38
par Phil6907
Rentré hier à 19 h.
Bien rincé à mi-parcours.
Bien séché pendant les 250 derniers ... :siffle:
Les photos suivront...
Une pour patienter :P

Un homme formidable et sa tribu tout aussi excellente, toujours en mouvement, un électron libre qui maîtrise de la grosse charpente à la fine corde de sa guitare en passant par la mécanique camion, auto, moto... Merci Christian :coucou:

Image

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 11:41
par Remph
Quelques photos et quelques mots.

Installation
Image

La scène (pas du crime, la scène du crime, elle, est derrière, c'est la fighting pool)
Image

Le col
Image

La partie du col à faire quand on reviendra...
Image

La GPZDT est passée par là 8)
Image


Excellent et mémorable weekend alors que - je l'avoue - à un moment, j'ai eu la fleeeeeeeemme de descendre... mais il n'y a pas à tortiller, ça vaut le détour !

J'abonde dans le sens de ange, un immense merci généralisé pour le moment partagé. La Grande Parade c'est l'assurance de rencontrer des personnes formidables avec qui 2 jours équivalent à 2 semaines.

On se dit à chaque fois qu'il faut se refaire un truc dans l'année, mais cette dernière passe vite et on ne se voit pas: heureusement qu'il y a la GP. ;-)

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 11:54
par Lula
C'est beau, dommage pour moi, cette année je pouvais pas.

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 12:53
par chrisrx65
Salut à tous et toute (nath je t'oublie pas),
Je voulais également vous remercier pour votre gentillesse et pour la vaisselle qui était faite tous les matins :D :D :D et pour les bonnes choses que vous nous avez amené Miam Miam!!!!

Charlotte à déjà bien récupéré de ce beau week end qu'elle a passé avec vous et déjà demande quand vous reviendrai :ange: pour tirer la barbe de François et faire les gros yeux à Benoit ou des câlins aux autres

Pour chris les habitudes sont déja revenus :
réparer les égratignures de la moto à mon père (PS: ma mère va bien)
redemarrer la vieille nissan ....
Mais tout ça sans crier car il n'a plus de voie :lol: :lol: :lol: ce sont des vacances pour moi :clap2: :clap2:

En espérant vous revoir à tous et même plus avec Charlotte on vous envoie de gros bisous

Laetitia

Smiley choisi par chacha car elle n'écrit pas encore :
:D :D :) :cax: :clap: :clap2: :kiss: :mrgreen: :ange: :coupe: :coucou: :coucou:

Re: Grande Parade 7 - CR

Publié : 14 août 2018, 14:58
par LaGaz'
Salut
Bien beaux récits, comme à chaque CR de GP ! Rouler en montagne, je n'ai jamais fait. J'aurais beaucoup apprécié je pense !
Dommage pour cette année, on essaiera d'être présent à la prochaine ;)