Présentation de Mézigue Fabrice
Publié : 28 août 2018, 08:27
Bonjour.
Je suis l’heureux possesseur d'une Kawasaki Z750 LTD (modèle S1) Twin de 1982.
Je vais probablement me mettre les puristes à dos car cette variante custom qui n'a pas eu de succès commercial lors de sa sortie a été transformée en moto de Flat Track (pas de carte grise et par conséquent, impossible de rouler sur route, a fortiori en Suisse, mon pays, avec ses règles d'homologations draconiennes).
Ces motos et plus particulièrement leur moteur coupleux, rustique et quasiment indestructible, ont été souvent transformées en......side-car cross.
Je suis technicien de laboratoire et la mécanique n'est pas mon métier mais la moto me passionne depuis que je suis gosse alors je plonge mes mains dans le cambouis de temps à autre pour tenter de réparer ou de modifier mes motos.
Je me réjouis d'apprendre et de partager sur les sujets développés dans ce forum (mais mes compétences sont assez limitées).
Je suis l’heureux possesseur d'une Kawasaki Z750 LTD (modèle S1) Twin de 1982.
Je vais probablement me mettre les puristes à dos car cette variante custom qui n'a pas eu de succès commercial lors de sa sortie a été transformée en moto de Flat Track (pas de carte grise et par conséquent, impossible de rouler sur route, a fortiori en Suisse, mon pays, avec ses règles d'homologations draconiennes).
Ces motos et plus particulièrement leur moteur coupleux, rustique et quasiment indestructible, ont été souvent transformées en......side-car cross.
Je suis technicien de laboratoire et la mécanique n'est pas mon métier mais la moto me passionne depuis que je suis gosse alors je plonge mes mains dans le cambouis de temps à autre pour tenter de réparer ou de modifier mes motos.
Je me réjouis d'apprendre et de partager sur les sujets développés dans ce forum (mais mes compétences sont assez limitées).