Lors du passage à Valence, j'ai pu essayer plusieurs machines.
La 900 café racer excellente machine mais un peu raide pour moi et je trouve la vue de l'intérieur de la tête de fourche vraiment très moche
La 650 versys bonne machine, pleine de vibrations dans les pieds et les fesses
La vulcan 650 méga surprise du Test ça accélère très bien, ça ne vibre pas et ça tourne pas mal
La h2 sx , c'est un scalpel et je ne suis pas chirurgien, donc je l'ai trouvée lourde le frein arrière est un vulgaire ralentisseur, par contre l'accélération te propulse à travers l'espace temps, c'est celle qui m'a le moins amusé, c'est pas fait pour moi
Kawasaki tour
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Localisation : tain l'hermitage drome
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Kawasaki tour
Sympa ça !
La Vulcan a l'air séduisante malgré sa puissance modeste ! Ça a l'air de bien tracter !
Idem, je suis souvent déçu des "vues cockpit". D'ailleurs la GPZ est vraiment bien pour ça: c'est propre, bien rempli, on a pas l'impression que la tdf a été rajoutée au dernier moment.
T'as de la chance, dans l'Oise les Yamaha Tour, Kawasaki Tour et compagnie on lâché l'affaire, météo trop incertaine.
La Vulcan a l'air séduisante malgré sa puissance modeste ! Ça a l'air de bien tracter !
Idem, je suis souvent déçu des "vues cockpit". D'ailleurs la GPZ est vraiment bien pour ça: c'est propre, bien rempli, on a pas l'impression que la tdf a été rajoutée au dernier moment.
T'as de la chance, dans l'Oise les Yamaha Tour, Kawasaki Tour et compagnie on lâché l'affaire, météo trop incertaine.
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Localisation : tain l'hermitage drome
Message
Re: Kawasaki tour
C'est vrai que la vulcan est vraiment génial, elle te met la banane direct
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Localisation : tain l'hermitage drome
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
- le 900 est une belle machine mais ça reste un roadster sportif issue du Z900 avec les caractéristiques de la partie cycle du Z900 et un moteur "etagé" plus coupleux
- le versys est ce qu'est le KLE à la GPZ par rapport à l'ER6, par contre 1er fois que j'entend parler de vibration sur ce modèle
- le vulcan est ce qu'est le EN à la GPZ par rapport à l'ER6 et c'est un belle objet en plus d'avoir les avantages du moulin de l'ER6
- le H2SX j'ai, sur le forum ZZR, plein de retour d'essai mais les gars roulent habituellement sur les 1400 ZZR de plus de 200Cv donc ils trouvent le H2SX au niveau comportement routier entre le ZX10R et le 1400ZZR, moins precis que le ZX10 mais plus sportif que le ZZR 1400 avec un moteur plus exploitable que celui du ZX10 mais moins coupleux que celui du 1400. Ca reste une machine plus civilisée que le ZX10R et plus exploitable que le simple H2 mais en dessous de capapcité d'un ZZR 1400
Re: Kawasaki tour
Pour avoir eu la chance de tester plein de machine faut vraiment les tester longtemps pour arriver à apprécier leur différence (une centaine de borne dans l'idéal )verdure a écrit : ↑07 sept. 2018, 19:11Lors du passage à Valence, j'ai pu essayer plusieurs machines.
La 900 café racer excellente machine mais un peu raide pour moi et je trouve la vue de l'intérieur de la tête de fourche vraiment très moche
La 650 versys bonne machine, pleine de vibrations dans les pieds et les fesses
La vulcan 650 méga surprise du Test ça accélère très bien, ça ne vibre pas et ça tourne pas mal
La h2 sx , c'est un scalpel et je ne suis pas chirurgien, donc je l'ai trouvée lourde le frein arrière est un vulgaire ralentisseur, par contre l'accélération te propulse à travers l'espace temps, c'est celle qui m'a le moins amusé, c'est pas fait pour moi
- le 900 est une belle machine mais ça reste un roadster sportif issue du Z900 avec les caractéristiques de la partie cycle du Z900 et un moteur "etagé" plus coupleux
- le versys est ce qu'est le KLE à la GPZ par rapport à l'ER6, par contre 1er fois que j'entend parler de vibration sur ce modèle
- le vulcan est ce qu'est le EN à la GPZ par rapport à l'ER6 et c'est un belle objet en plus d'avoir les avantages du moulin de l'ER6
- le H2SX j'ai, sur le forum ZZR, plein de retour d'essai mais les gars roulent habituellement sur les 1400 ZZR de plus de 200Cv donc ils trouvent le H2SX au niveau comportement routier entre le ZX10R et le 1400ZZR, moins precis que le ZX10 mais plus sportif que le ZZR 1400 avec un moteur plus exploitable que celui du ZX10 mais moins coupleux que celui du 1400. Ca reste une machine plus civilisée que le ZX10R et plus exploitable que le simple H2 mais en dessous de capapcité d'un ZZR 1400
- dr_game0ver
- Arsouilleur pro
- Localisation : Niort :(
Message
Re: Kawasaki tour
Pour les intéressés il reste toujours une H2R à vendre au garage Kawa de Niort.
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Localisation : tain l'hermitage drome
Message
Re: Kawasaki tour
Tout a fait d'accord avec toi denis
Pour la versys, je crois que c'était la version A2, est ce que cela pourrait expliquer ces vibrations ?
Je ne pense pas que le bridge ait un rapport avec les vibrations, peut être qu'elles sont dues à cette machine d'essai ?
En roulant j'ai même vérifié qu'il y avait des caoutchouc sur les cale pieds
Pour la h2 c'est sur que ceux qui ont des machines (équivalentes) peuvent apprécier, ce qui n'est pas mon cas et c'est pour cela que c'est celle qui m'a le moins amusé
C'est pour cela qu'il est intéressant d'essayer des machines pour s'apercevoir de ses propres attentes par rapport à une moto
Pour la versys, je crois que c'était la version A2, est ce que cela pourrait expliquer ces vibrations ?
Je ne pense pas que le bridge ait un rapport avec les vibrations, peut être qu'elles sont dues à cette machine d'essai ?
En roulant j'ai même vérifié qu'il y avait des caoutchouc sur les cale pieds
Pour la h2 c'est sur que ceux qui ont des machines (équivalentes) peuvent apprécier, ce qui n'est pas mon cas et c'est pour cela que c'est celle qui m'a le moins amusé
C'est pour cela qu'il est intéressant d'essayer des machines pour s'apercevoir de ses propres attentes par rapport à une moto
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Déjà ,faut il encore avoir le budget ,je crois qu'elle avoisine les trente mille €uros , une paille !!.
C'est certain que pour jouer au lièvre sur de belles routes ,c'est Kool , mais ya les poulets chasseur de lièvre !!.
Avec Zelda pas de soucis .
Re: Kawasaki tour
Hello ,dr_game0ver a écrit : ↑09 sept. 2018, 11:35Pour les intéressés il reste toujours une H2R à vendre au garage Kawa de Niort.
Déjà ,faut il encore avoir le budget ,je crois qu'elle avoisine les trente mille €uros , une paille !!.
C'est certain que pour jouer au lièvre sur de belles routes ,c'est Kool , mais ya les poulets chasseur de lièvre !!.
Avec Zelda pas de soucis .
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Kawasaki tour
La H2R est pas homologué route et coûte plus dans les 50000€ et en plus avec plus de 108db à l’échappement elle peut pas rouler sur tous les circuits ...
c'est plus un objet de collection spéculation ...
c'est plus un objet de collection spéculation ...
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Merci pour la photo, je te contact sur ton mail.
Re: Kawasaki tour
Exact, ma fille Maëlis était d'anniversaire au Bowling.
Merci pour la photo, je te contact sur ton mail.