Présentation de antx0n
Publié : 05 oct. 2018, 23:32
Salut à tous,
Je viens d'acheter un magnifique GPZ 500 S de1993 avec 11000 km d'origine (première main) ...
Le seul soucis étant qu'elle n'a pas roulé depuis 15 ans!
Je vais la chercher aujourd'hui, et l'amène chez un petit garagiste pour qu'il me fasse une devis, mais je suis au moins parti pour:
- purge de tous les liquides
- freins
- nettoyage du réservoir, qui malgré un stockage soigné et à vide à quelques petites traces de rouilles
- nettoyage carburateur
- batterie
- bougies
- pneus
Quitte à revoir toute les fourche avant (freins, huile de fourche et pneus) et étant donné que j'aimerais passer en 17 et avoir un disque à l'arrière, j'envisage de remplacer tout le train avant et la roue arrière plus étrier.
Y a t'il des bras oscillant facile à adapter dessus? (qui aille idéalement avec une fourche inversé un peu plus costaud devant)?
Je vous posterez des photos et plus de détails lorsque je l'aurai récupéré.
Je viens d'acheter un magnifique GPZ 500 S de1993 avec 11000 km d'origine (première main) ...
Le seul soucis étant qu'elle n'a pas roulé depuis 15 ans!
Je vais la chercher aujourd'hui, et l'amène chez un petit garagiste pour qu'il me fasse une devis, mais je suis au moins parti pour:
- purge de tous les liquides
- freins
- nettoyage du réservoir, qui malgré un stockage soigné et à vide à quelques petites traces de rouilles
- nettoyage carburateur
- batterie
- bougies
- pneus
Quitte à revoir toute les fourche avant (freins, huile de fourche et pneus) et étant donné que j'aimerais passer en 17 et avoir un disque à l'arrière, j'envisage de remplacer tout le train avant et la roue arrière plus étrier.
Y a t'il des bras oscillant facile à adapter dessus? (qui aille idéalement avec une fourche inversé un peu plus costaud devant)?
Je vous posterez des photos et plus de détails lorsque je l'aurai récupéré.