Page 1 sur 1
Circuit en Bretagne ???
Publié : 27 août 2005, 00:03
par edoburn
Apres mon passage à Carole, je suis devenu accro du circuit. Partant en vacs Lundi en Bretagne, j'aimerais savoir s'il existe des circuits dans le coin (Je serais à Concarneau, Ploermel et Fougeres: merci les potes

) où on peut tourner en moto sans avoir la licence (

peut etre pas si facile). Un circuit du genre Carole quoi, mais chez mes amis les Bretons

Publié : 27 août 2005, 09:04
par bzhk10
Si je ne me trompe pas, on a pas de circuit dans le coin...
Il y a quelque temps une pétition circulait, justement, pour en ouvrir un vers Brest. Mais je ne sais pas ou en est le projet.
Publié : 27 août 2005, 09:22
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
... Bon en gros, pour ses vacances, c'est cuit...
Publié : 27 août 2005, 19:35
par edoburn
Bah vi, c'est po juste.
Bon, je me rattraperai en faisait une session de pocket (jamais fais) ou de kart si pas de pocket. C'est mieux que rien.
Merci en tout cas.
Publié : 27 août 2005, 21:32
par donbour
du kart

...pfff!! 4 roues c'est trop facile!
Dommage pour le circuit, ça viendra peut etre, parait il qu'il projete d'en faire pour les années a venir... ça serais top!
Publié : 30 août 2005, 13:34
par riodji-49
clair la pocket bike c'est top 10x mieux que le kart

la derniere fois que j'ai fait de la pocket bike j'avais meme bouffé tout cru le gannick
concernant les circuits en bretagne j'en connais un le circuit departemental ( loire altantique 44) a faye de bretagne.
masi d'apres ce que je sais c'est tres select pour y rouler, car il est accaparé pas quelques "prestigieux"( traduire friqués) clubs auto et moto qui y reignent sans partage. un comble pour un édifice public sensé servir à tous les citoyens

Publié : 30 août 2005, 13:51
par Oz
En parlant de pocket, j'en ai une à vendre, je la laisse à 300€.
Publié : 30 août 2005, 17:07
par xp44
Il y a un circuit à Lohéac
http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php mais à priori c'est uniquement tourné vers l'automobile.
Il y a le circuit de Venturi à Fay de Bretagne mais je ne sais s'il est ouvert au public.
Enfin Le Mans mais ce n'est pas en Bretagne.
Voici un site qui donne tous les circuits avec leurs coordonnées :
http://www.ducatannonces.com/circuits.html