Page 1 sur 1

500R ou 600R ?

Publié : 30 août 2005, 18:58
par GPZ_600_Reflexe
Bonjour à toutes et tous !!!
Je me permet de poser LA question qui tue !!! Quelqun possède un GPZ 500R ou 600R ?
Merci de répondre

Nicolas

Publié : 30 août 2005, 19:11
par riodji-49
ba la 500 R ( 4 cylindres pour ceux qui suivent :wink: ) n'a pas ete importé en france du coup ça risque d'etre difficile de trouver des proprios :(

pour la 600 R, devrait y en avoir :wink:

Publié : 30 août 2005, 21:35
par jm
moi j'ai vu une 600r sur paris

Publié : 30 août 2005, 22:51
par half
j'ai eu 2 GPZ600R mais mon dernier 600R, je l'ai vendu le 05/03/96.
je viens de retrouver la copie de l'acte de vente. :D
que voulais tu savoir?
je suivais un pote en 600 ZZR sur le premier et le deuxieme rapport.

Publié : 31 août 2005, 08:33
par xp44
J'ai eu une GPX600. :)

Merci

Publié : 31 août 2005, 15:17
par GPZ_600_Reflexe
Merci aux participants de ce post. Je suis étonné de ne pas "voir" de propriétaires de 600R qui me répondent... Je suis en pleine transformation sur mon GPZ ( adaptation du carenage et coque arrieère de ZX6R de 2003) Donc si qqun est interessé par le carennage complet d'origine, il peux me contacter.
A bientôt

Nicolas

Publié : 31 août 2005, 15:58
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Le fait que tu n'aies pas ou peu de réponses résident dans le fait que la GPZ 4 cylindres n'a pas été importé en France ( cf. Riodji ) et comme la très grande majorité des membres ont achetés leur moto en France, ceci explique cela.

Re: Merci

Publié : 31 août 2005, 16:01
par Oz
GPZ_600_Reflexe a écrit :Je suis en pleine transformation sur mon GPZ ( adaptation du carenage et coque arrieère de ZX6R de 2003)
Intéressant ça, faudra mettre des photos et explications. Comment tu fais pour le réservoir ? Ca doit être compliqué si les fixations sont différentes...

Publié : 31 août 2005, 17:24
par nosoucy
vas fair un tour sur son blog il y a des photo qui montre comment il a fait coupe puis soude les fixation sur le care pour le réservoir il a fait plus simple il a reformé sonreservoir pour s'adapter a la selle du zx6r du beau taff en cour

Publié : 31 août 2005, 19:29
par half
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Le fait que tu n'aies pas ou peu de réponses résident dans le fait que la GPZ 4 cylindres n'a pas été importé en France ( cf. Riodji ) et comme la très grande majorité des membres ont achetés leur moto en France, ceci explique cela.
Petite precision, c'est uniquement la GPZ 500 R qui n'a pas été importée.
la GPZ 600 R, elle elle à bien été importée. :wink:

http://r600reflexe.skyblog.com

Publié : 01 sept. 2005, 07:33
par GPZ_600_Reflexe
Je vais remettre l'adresse de mon blog, ce seras bien plus simple pour les photos. C'est vrai que ce n'est pas évident mais TOUT est possible. J'ais aussi déplacé tout ce qui est "électricité" sous la selle arrière ainsi que le reservoir d'huile de frein arriére à une autre place sur le cadre. Ce post fais "parler" lol
http://r600reflexe.skyblog.com
Dites moi ce que vous en pensez

Nicolas

Publié : 05 oct. 2005, 13:49
par nosoucy
juste pour savoir si tu avance bien ds ton projet