Le pilotage de la GPZ
Publié : 20 juin 2019, 22:24
Salut à tous !
Je refais surface après les conseils que certains d'entre vous m'ont donné suite à mon sujet (introuvable depuis) sur les ergots de cale-pieds.
Effectivement se détendre à fond sur mon tréteau m'a permis de pas mal progresser et de prendre de l'angle plus facilement. Ce qui m'a vraiment aidé : relâcher les épaules !
Bref tout ça pour dire que je cherche à m'améliorer encore un peu plus, d'où mes questions :
- Est-ce que de base la gipie peut vraiment pencher ? Par là j'entends tolérer de la conduite très sportive comme du circuit. La pose de genoux est de l'ordre du possible là dessus ? (sur circuit j'entends).
- Enfin mes gommards sont bof, pas spécialement récents et l'arrière a mal vécu mon roadtrip en vigilance orange penché à gauche tout le long du voyage... l'usure n'est pas du tout uniforme. Qu'est-ce qu'il se fait de mieux en ce moment pour une utilisation sur route de campagne principalement, mais en Bretagne où la route peut être souvent ne serait-ce qu'humide.
Merci à vous
Je refais surface après les conseils que certains d'entre vous m'ont donné suite à mon sujet (introuvable depuis) sur les ergots de cale-pieds.
Effectivement se détendre à fond sur mon tréteau m'a permis de pas mal progresser et de prendre de l'angle plus facilement. Ce qui m'a vraiment aidé : relâcher les épaules !
Bref tout ça pour dire que je cherche à m'améliorer encore un peu plus, d'où mes questions :
- Est-ce que de base la gipie peut vraiment pencher ? Par là j'entends tolérer de la conduite très sportive comme du circuit. La pose de genoux est de l'ordre du possible là dessus ? (sur circuit j'entends).
- Enfin mes gommards sont bof, pas spécialement récents et l'arrière a mal vécu mon roadtrip en vigilance orange penché à gauche tout le long du voyage... l'usure n'est pas du tout uniforme. Qu'est-ce qu'il se fait de mieux en ce moment pour une utilisation sur route de campagne principalement, mais en Bretagne où la route peut être souvent ne serait-ce qu'humide.
Merci à vous
