Vends GPZ 500 et pièces

S'il vous plait, pas de ventes aux enchères : propose un prix raisonnable et vends ta moto !
Publications réservée aux membres actifs depuis plus d'un mois : minimum 25 messages
Kybas
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : xj 600 (2003) - gpz 500 (2001)
Signe particulier : J'en n'ai pas en tête ^^

Vends GPZ 500 et pièces

12 juil. 2019, 12:41

Salut tout le monde !!

Ça y est, devant le plus de temps que j’ai malheureusement à consacrer à ma gipie et les galères que j’ai eu avec, je me décide à la vendre pour pièces.
Si possible j’aimerais vendre le lot en entier parce que je retourne finir mon master au Québec et je vais avoir trop peu de temps pour tout démonter.

C’est un GPZ de 2001, noir et rouge, avec 60 000 km au compteur.
J’ai tout un tas de pièces neuves et d’occasions qui peuvent en intéresser plus d’un-e !
Comme :
- Un filtre K&N neuf (moins de 300 km)
- Les carbus ont été remis à neuf (joints, membranes sur les boisseaux en full) et j’ai des boisseaux en 34 cv
- Le réservoir a été restomisé il y a 2 ans (dérouillé et enduit de résine), les joints de robinet ont 1 an
- L'amortisseur d'origine a été reféctionné (200€), ça change la vie
- Il y a des durits avia et le système de freinage a été remis en état avant et arrière (joints de pistons, caches poussière, maître cylindre)
- Une paire de jantes d’occasion avec leurs disques, une couronne et une chaîne en état (aucune idée du kilométrage) ; les pneus des jantes sont rincés
- Des joints spy et caches poussières neuf, et 1L d’huile de fourche neuve que j’ai pas eu le temps de monter
- Une batterie d’1 an qui fonctionne au top
- Le kit chaîne en bon état, je l’ai nettoyé et graissé
- Des pneus encore bons pour quelques milliers de kilomètres
- Une pochette de joint moteur entière complète (sauf joint de cache culbuteur qui est sur le moteur depuis 1 an, encore neuf)
- J’ai 2 cadres : un en procédure rsv mais nickel (en atteste un contrôle de cadre fait par des pros) sur lequel est monté la moto actuellement, et le 2e avec papiers en règles à mon nom qui est bridé en 34 cv sur la carte grise, avec un bras oscillant et un amortisseur (aucune idée du kilométrage)
- Un support de top case et une valise de 39L avec double des clés
- Un tapis de réservoir bleu en bon état
- La rmt et le manuel Haynes tout neuf
- Des roulements de colonne de direction neufs
- Des roulements de roues avant et arrière avec leurs caches poussière neufs
- Des roulements de pivot de bras oscillant neufs
- Un lot de plaquettes complètes avant et arrières neuves
- Deux bougies iriduim montées dessus (300 km), deux neuves, et 2 bougies standards avec 500 km

Bon, y a aussi des moins :
- Carénages en l’état mais pas dégueu non plus (une patte de manquante sur le flan gauche, les silent-bloc de manquant sur le rétroviseur gauche, le phare de tête de fourche fixé avec de la mousse expansive parce que les pattes sont cassées)
- Le moteur tournait bien jusqu’à ce que je remonte mal la distribution et que cela plie les soupapes, je ne sais pas ce qui est récupérable ; la boîte de vitesse n’accrochait pas sur aucune vitesse.
- Une vis du couvercle de remplissage de liquide de frein avant a foiré, à sortir et changer
- Le neiman est un peu dure mais fonctionne, j’ai 2 vieilles clés et 1 neuve avec
- Le système de freinage est à re-purger parce que mou (le liquide est neuf)

À part ça, tout fonctionne bien, même si la moto n’est pas neuve, elle est loin d’être en sale état.

Je joins des photos lundi 15, dès que je suis rentré chez mes parents !

La moto est visible à une quarantaine de kilomètres au nord de Niort, dans les Deux-Sèvres.
Il y a moyen de déplacer tout ça en remorque si jamais.

Pour le prix, je ne sais pas trop ce qu’il serait honnête de demander, mais devant le nombre de pièces neuves et pas, je dirais dans les 900€ pour le lot.
Dites-moi si je suis loin du compte !

V à tou-te-s !

Revenir à « Vends ta moto »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 144 le 02 nov. 2014, 13:15
242921 messages
11791 sujets
4199 membres
Notre membre le plus récent est synapse
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.