Présentation de carlsev2916
Publié : 31 mai 2020, 09:21
Bonjour,
Je m'appelle Juan Carlos et j'ai 54 ans, j'habite en aquitaine et je tente de redonner vie à ma bonne vieille GPZ500S de 1992 qui compte aux alentours de 50000 kms.
Suite à des ennuis mécaniques, un enfant et ma profession j'avais laisse cette moto au garage toujours en me disant dès que j'aurais le temps je vais la réparer et rouler avec elle mais par manque de temps j'ai n'ai toujours pas pu le faire.
J'ai eu plusieurs motos pendant des années mais j'avais toujours souvenir de la moto que je voulais avoir au moment ou j'ai passé mon permis et que je n'avait jamais pu avoir .... toujours dans mes souvenirs revenait ce modèle, une GPZ S de première génération
J'espère trouver des bons conseils pour enfin pouvoir rouler avec elle.
Dans un premier essais de remise en route j'avais changé la chaine de distribution car elle faisais un bruit métallique très fort, une fois changée je me suis rendu compte que le bruit venais du support stator (vis cassées), puis j'ai eu problèmes de fuite d'eau avec la casse d'une pièce quand j'ai voulu démonter puis fuite des joints spi de fourche ... et j'en passe.
Maintenant je voudrais faire le point sur tous ces points fait et pas faits encore mais pour cela j'aurais besoin d'un coup de main et j'espère le trouver chez-vous.
Merci d'avance pour votre aide et pour permettre de faire revivre les GPZ
Je m'appelle Juan Carlos et j'ai 54 ans, j'habite en aquitaine et je tente de redonner vie à ma bonne vieille GPZ500S de 1992 qui compte aux alentours de 50000 kms.
Suite à des ennuis mécaniques, un enfant et ma profession j'avais laisse cette moto au garage toujours en me disant dès que j'aurais le temps je vais la réparer et rouler avec elle mais par manque de temps j'ai n'ai toujours pas pu le faire.
J'ai eu plusieurs motos pendant des années mais j'avais toujours souvenir de la moto que je voulais avoir au moment ou j'ai passé mon permis et que je n'avait jamais pu avoir .... toujours dans mes souvenirs revenait ce modèle, une GPZ S de première génération
J'espère trouver des bons conseils pour enfin pouvoir rouler avec elle.
Dans un premier essais de remise en route j'avais changé la chaine de distribution car elle faisais un bruit métallique très fort, une fois changée je me suis rendu compte que le bruit venais du support stator (vis cassées), puis j'ai eu problèmes de fuite d'eau avec la casse d'une pièce quand j'ai voulu démonter puis fuite des joints spi de fourche ... et j'en passe.
Maintenant je voudrais faire le point sur tous ces points fait et pas faits encore mais pour cela j'aurais besoin d'un coup de main et j'espère le trouver chez-vous.
Merci d'avance pour votre aide et pour permettre de faire revivre les GPZ