Présentation d'Hiponey
Publié : 12 juil. 2020, 22:56
Bonjour à tous.
Pas tout à fait Gpz, mais cousin tout de même, je m'explique. Je suis entrain de remettre en route ma première moto qui n'a pas tournée depuis 35 ans. C'est une z650 b2 de78 que j'ai modifié en 83 avec un kit ATP. Un kit qui était importé D'US, Et distribué en France par Élite Motors. Un concessionnaire kawasaki de Gagny.
J'ai acheté ce kit d'occasion, et l'ai adapté moi même à l'époque. Ainsi qu'un kit piston basse compression qui ramène la cylindrée à 740cc après réalésage.
J'ai roulé 2 ans avec cette moto et n'ai jamais essayé de la vendre car un peu trop hors norme !
LaGpz m'a fait bien rêver à l'époque C'est une des plus aboutie avec cette technologie complexe. (et comme toutes les kawa, une des plus fiable...
Bref génial qu'il en ai encore qui roulent !
Je tiens à jour quelques blogs que vous trouverez facilement en tapotant mon pseudo sur gogol.
Mes sites sont sans pub et sans prétention.
Pas tout à fait Gpz, mais cousin tout de même, je m'explique. Je suis entrain de remettre en route ma première moto qui n'a pas tournée depuis 35 ans. C'est une z650 b2 de78 que j'ai modifié en 83 avec un kit ATP. Un kit qui était importé D'US, Et distribué en France par Élite Motors. Un concessionnaire kawasaki de Gagny.
J'ai acheté ce kit d'occasion, et l'ai adapté moi même à l'époque. Ainsi qu'un kit piston basse compression qui ramène la cylindrée à 740cc après réalésage.
J'ai roulé 2 ans avec cette moto et n'ai jamais essayé de la vendre car un peu trop hors norme !
LaGpz m'a fait bien rêver à l'époque C'est une des plus aboutie avec cette technologie complexe. (et comme toutes les kawa, une des plus fiable...
Bref génial qu'il en ai encore qui roulent !
Je tiens à jour quelques blogs que vous trouverez facilement en tapotant mon pseudo sur gogol.
Mes sites sont sans pub et sans prétention.