Présentation de Coldrain54
Publié : 29 juil. 2020, 19:56
Bonjour,
je me suis inscrit il y a quelque temps déjà pour pouvoir profiter du savoir immense présent sur ce site et maintenant que je me suis lancer dans une rénovation complète je vais avoir besoin de conseil et j'espère bien pouvoir me la péter un peu.
J'ai acheté ma gpz lors d'une mission sur paris car je roulais en super motard et ça n'était pas génial pour faire de la route, je suis plutôt Yamaha et comme je ne trouvais pas ce que je voulais chez eux en A2 j'ai cherché chez les concurrents et le nom de gpz revenais tout le temps. J'ai donc trouvé cette moto un peu âgée, à bricoler. A l'époque je vivais en déplacement dans un camion aménagé et j'ai passé des heures à bricoler dessus que ce sois la carrosserie, l’électricité ou la carburation. Cette machine est un concentré de fun, fiable et bien construit et ce petit moteur a de la pêche même bridé. Je l'ai essayé débridé et c'est vrai que le petit coup de pied au cul passé les 700 tours fais son effet.
Je l'ai démonté, remonté à mainte repris et je me suis lancé dans un désossage complet pour faire une peinture du châssis et du moteur (à la bombe:-( ) dans l'optique de faire un petit relookage pas cher avec un projet café racer avec divers éléments de carrosserie que j'avais récupéré. J'espère pouvoir mettre des photos dans pas trop longtemps le défi pour le moment étant de la relancé après un démontage complet et une pose de 6 mois suite à un permis suspendu.
Merci pour ce site si pratique et tout les conseils que l'on peut y trouver
Eric
je me suis inscrit il y a quelque temps déjà pour pouvoir profiter du savoir immense présent sur ce site et maintenant que je me suis lancer dans une rénovation complète je vais avoir besoin de conseil et j'espère bien pouvoir me la péter un peu.
J'ai acheté ma gpz lors d'une mission sur paris car je roulais en super motard et ça n'était pas génial pour faire de la route, je suis plutôt Yamaha et comme je ne trouvais pas ce que je voulais chez eux en A2 j'ai cherché chez les concurrents et le nom de gpz revenais tout le temps. J'ai donc trouvé cette moto un peu âgée, à bricoler. A l'époque je vivais en déplacement dans un camion aménagé et j'ai passé des heures à bricoler dessus que ce sois la carrosserie, l’électricité ou la carburation. Cette machine est un concentré de fun, fiable et bien construit et ce petit moteur a de la pêche même bridé. Je l'ai essayé débridé et c'est vrai que le petit coup de pied au cul passé les 700 tours fais son effet.
Je l'ai démonté, remonté à mainte repris et je me suis lancé dans un désossage complet pour faire une peinture du châssis et du moteur (à la bombe:-( ) dans l'optique de faire un petit relookage pas cher avec un projet café racer avec divers éléments de carrosserie que j'avais récupéré. J'espère pouvoir mettre des photos dans pas trop longtemps le défi pour le moment étant de la relancé après un démontage complet et une pose de 6 mois suite à un permis suspendu.
Merci pour ce site si pratique et tout les conseils que l'on peut y trouver
Eric