J'ai récemment acquis une GPZ500S de 1993 avec 27500km environ pour 400€, carénages foutus mais comme mon projet est un style café racer... Pas besoin
Il lui manquait une batterie, puis vidange carburant et hop démarrage. Nickel. Je m'en vais l'essayer et puis 7km plus tard pouf plus rien... Dépannage et retour maison.
Démontage rampe carbu, nettoyage remontage... OK mais... Ça pisse. Redémontage, changement joins et tt l'intérieur des carbu...
J'ai également repeint le réservoir, désolé suis pas carrossier je verrai si définitif ou non... Ici poncé, mis du primaire transparent sur le réservoir à nu et puis bandes blanches.
Après démarrage et re zut.. Elle pisse encore. Eh bien le tuyau d'arrivée de carburant fixé sur la rampe carbu avait envie de m'em********.... Je lui ai mis un petit colson et hop voilà.
Réglage ralenti et voilà elle tourne.
Plus qu'à l'essayer (pas le permis, c'est prévu pour l'année prochaine donc je teste et hop en place).
Maintenant THE question...
Comment faire pour fixer d'autres compteurs et un autre phare avant ?
Je sèche, je vais enlever cette araignée très disgracieuse sans carénages mais ensuite...
Je vais devoir également changer le joint du bouchon de réservoir car elle pue l'essence par là...
Ma selle et d'autres choses sont en commande.
Au passage je lui ai construit un petit carport avec paroi amovible