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Présentation de Goby64
Publié : 07 sept. 2020, 15:17
par Goby64
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Pascal , j'ai 47 balais , je viens de me trouver un 750 GPZ Turbo au fond d'une pièce , à remettre en route car elle n'a pas démarré depuis une bonne dizaine d'année.... elle à 80000km , mais bon la base semble pas trop mal pour lui redonner vie !
Je possède également 2 autre bécanes , une Africa Twin DCT 1000 et une KTM 525 pour me détendre les bras
Voilà une ptite photo de la dernière arrivée :
@++++

Re: Présentation de Goby64
Publié : 07 sept. 2020, 16:39
par goldo
Hello ,bienvenue ici .
le 7.5 turbo est puissant mais une tenue de route pitoyable ,j'ai vendu le mien sans regrets .
Tu es de quel coin de l’hexagone ?
Ne tripote pas le DFI sans avoir l'appareil de contrôle ,sinon ta moto ne marchera jamais correctement .
Re: Présentation de Goby64
Publié : 07 sept. 2020, 16:57
par Goby64
Je suis dans le coin en bas à gauche de l"hexagone ! ... dans le 64
Oui je suis au courant pour la tenue de route , mais bon c'est le coté collector et rareté qui m’intéresse là , pas les performances pures.
Pour le côté mécanique je ne connais pas trop l'injection , mis à part que ma pompe à essence électrique est HS.... ça va être un investissement je sens bien là...

à moins de trouver une combine pour mettre autre chose....

..enfin je découvre la GPZ , ça me change de mes tracteurs

Re: Présentation de Goby64
Publié : 07 sept. 2020, 18:48
par romain94
Salut et bienvenu a toi @+
Re: Présentation de Goby64
Publié : 09 sept. 2020, 06:57
par gainsbarr
Bienvenue sur le Fofo
C'est surtout les pièces qui sont dures à trouver pour ce modèle

Re: Présentation de Goby64
Publié : 09 sept. 2020, 08:23
par Goby64
gainsbarr a écrit : ↑09 sept. 2020, 06:57
Bienvenue sur le Fofo
C'est surtout les pièces qui sont dures à trouver pour ce modèle
Merci , oui c'est sûr , déjà je galère à trouver une pompe à essence , ne serait-ce que pour la démarrer....
Re: Présentation de Goby64
Publié : 09 sept. 2020, 10:32
par goldo
pour ce qui est de la pompe à carburant , ne jamais la faire tourner à vide ,elle déteste çà .
Ensuite il te faut la référence de la pompe et voir si c'est la même que sur le 1100 B2 ou celle du 1300 zgt30A.,