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Présentation de Karine
Publié : 09 avr. 2021, 16:52
par Karine
re tous le monde ,
je vais recommencer à zero

, moi c'est karine 47 ans , j'habite noyon dans l 'oise, gérante d'une auto moto école, passionné de moto , je roule en gsxr route et piste,
j' ai eu la bonne idée de vouloir me lancer dans une restauration de gpz 900 de 1984

, je suis partie de rien , la moto était en pièce détachée, elle est remontée entièrement mais voila je rame avec le faisceau électrique , et oui le courant arrive bien à l'avant de ma moto mais le fusible pete

, donc pas de feux pas de klaxon rien ne s'allume sur le tableau de bord
et merci de me guider pour l'utilisation de ce site

Re: Présentation de Karine
Publié : 10 avr. 2021, 09:06
par dnstouron
Salut Karine et bienvenue ici
En plus du 900 en panne, tu as aussi un GSXR lequel 600, 750 , 1000, 1100, comme les ZZR ces petites bêtes ont été produite en plein de cylindrées différente
je comprends pourquoi tu as choisi le 900GPZ tu veux gouter enfin à un vrai moteur

Re: Présentation de Karine
Publié : 10 avr. 2021, 11:11
par Rata
Bienvenue sur le forum Karine.
Noyon, 1997, Régiment de Marche du Tchad ==> j'ai dépensé 20 000 francs de bières en 10 mois.
Je ne me suis pas plu là bas.
Re: Présentation de Karine
Publié : 10 avr. 2021, 11:45
par gainsbarr
Bienvenue sur le Fofo

Re: Présentation de Karine
Publié : 10 avr. 2021, 18:09
par Karine
Merci de m accepter et oui c’est vrai c’est un 750 gsxr
Re: Présentation de Karine
Publié : 10 avr. 2021, 18:50
par goldo
Hello ,bienvenue ici .
Tu peux poster des photos de ta ninja .
Re: Présentation de Karine
Publié : 11 avr. 2021, 07:55
par Didiercd
Salut et bienvenue

Re: Présentation de Karine
Publié : 11 avr. 2021, 09:08
par Blaireau
Salut Karine , pour ton problème électrique , si ton fusible pète à chaque fois c' est que t' as un court circuit quelque part. Avant de rebrancher le faisceau au tableau de bord ça serait bien de vérifier les polarités de chacun des câbles avec un testeur afin de t' assurer de tout connecter comme il faut parce que si tu raccorde un + directement à la masse c' est normal que ton fusible pète. Si malgré ça ton problème persiste , il faut vérifier qu' il n' y a pas un câble abîmé sur le faisceau qui pourrait créer un court circuit .