bonjour , comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai acheté un gpz750r , celui ci a été modifié en café racer , et il est en panne .
je l'ai acheté dans un lot comprenant le gpz , un zephyr , et un tas de pièces qui vont me servir sur un zx.
voici la photo du gpz lors de la récupération :
remise en état d'un GPZ750R
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Re: remise en état d'un GPZ750R
je reconnais que cela , peut faire peur , mais je pense posséder un minimum de connaissance en mécanique et je ne suis pas manchot.
j'ai toujours voulu avoir la moto de TOP GUN , malheureusement , je n'ai pas trouvé de 900 , alors , je me suis rabattu sur celle ci.
d'après le vendeur , elle avait un problème d'allumage , après vérification , il y avait bien un capteur d'allumage qui était hs , je l'ai donc changé .
j'en ai profité pour installer une batterie au gel ( pour info , j'ai trouvé un site , ou je l'ai eut à 48 euros fdp compris ).
elle a démarré , mais l'essence n'arrivait pas bien , alors , j'ai démonté la rampe de carbu , le nettoyage ne lui a pas fait de mal.
une fois tout remonté , elle démarre nickel , et tourne bien , par contre , c'est un peu déroutant au début , ce starter qui remonte tout seul.
j'ai toujours voulu avoir la moto de TOP GUN , malheureusement , je n'ai pas trouvé de 900 , alors , je me suis rabattu sur celle ci.
d'après le vendeur , elle avait un problème d'allumage , après vérification , il y avait bien un capteur d'allumage qui était hs , je l'ai donc changé .
j'en ai profité pour installer une batterie au gel ( pour info , j'ai trouvé un site , ou je l'ai eut à 48 euros fdp compris ).
elle a démarré , mais l'essence n'arrivait pas bien , alors , j'ai démonté la rampe de carbu , le nettoyage ne lui a pas fait de mal.
une fois tout remonté , elle démarre nickel , et tourne bien , par contre , c'est un peu déroutant au début , ce starter qui remonte tout seul.
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Re: remise en état d'un GPZ750R
Sincèrement je ne la trouve même pas si moche que ça, peut être un garde boue avant plus moderne, les carters latéraux mieux retaillés et un échappement correctement monté, avec une peinture ça peux donner quelque chose de sympa et pas cher, car la remettre d'origine, tu pars de loin quand même.
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Re: remise en état d'un GPZ750R
Et bien non c'est une Fake News
C'est bien une 900 dans le film et c'est confirmé par celui qui a vendu les 2 motos à la Paramount pour le tournage
https://mikandersen.dk/index.php/top-gu ... sh-version
C'est bien une 900 dans le film et c'est confirmé par celui qui a vendu les 2 motos à la Paramount pour le tournage
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Re: remise en état d'un GPZ750R
C'est cool, ça m'est fin a un vieux débat.gainsbarr a écrit : ↑03 mars 2022, 00:03Et bien non c'est une Fake News
C'est bien une 900 dans le film et c'est confirmé par celui qui a vendu les 2 motos à la Paramount pour le tournage
https://mikandersen.dk/index.php/top-gu ... sh-version
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Re: remise en état d'un GPZ750R
maintenant qu'elle démarre , j'en profite pour démonter les grilles des radiateurs pour les repeindre , et démonter le phare , les clignotants et les compteurs et compte tours.
puis je présente la tête de fourche
et là , je m'aperçois que les plaques de fixations de l'ensemble , compteur, compte-tours , ont été supprimées , donc je dois les refaire pour continuer.
( désolé , pour le sens des photos , mais maintenant , je ferais attention au sens de mon appareil , lorsque je les prends )
puis je présente la tête de fourche
et là , je m'aperçois que les plaques de fixations de l'ensemble , compteur, compte-tours , ont été supprimées , donc je dois les refaire pour continuer.
( désolé , pour le sens des photos , mais maintenant , je ferais attention au sens de mon appareil , lorsque je les prends )
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