Page 1 sur 1

Ballade autour de DREUX / div+ZX6R+GPZ / résumé

Publié : 09 oct. 2005, 20:44
par Gaz49
Donc une petite ballade par un beau dimanche d'octobre dans les alentours de DREUX.

LES PARTICIPANTS

->une Yamaha Diversion ( US version, miles power !! ) 50 000kms pilotée par Gildas

Image

->La magnifique KAWASAKI ZX6R 2001 de M.Crisp env.14000 kms

Image

Image


->Le GPZ 1994 60 000 kms de moi même en mode duo avec ma belle !

Image


LE TRAJET
On avait pas réellement de trajet prévu sauf que en tant que meneur de file ( bah oui j'habite DREUX donc...) j'avais pour mission de ne jamais trop nous rapprocher de la civilisation( c'était mon objectif), en gros tant que le coin reste rural ça va.
Dès qu'il y a des feux, des ronds points, des Nationales...pouaaa :( , bref on a bien réussi je pense.
Donc en résumé, DREUX->Chérizy->Ouerre->Croisilles->Fontaine->Boutigny->Gambay->Gambaiseuil->L'aumone->Gambay->....DREUX
Bref 125 kms de bonnes départementales permettant de dégourdir le gpz et le div'et de tester le ZX6R en mode campagne.
En gros de bonnes courbes, bonnes lignes droites entrcoupées de petit village très charmant !

MON FEELING

Pure journée ! on a quand même pu se faire quelques petites attaques en courbes et je pense que chacun à eu sa petite frayeur.
moi c'était dans une longue courbe a droite démarrant par un stop je suis en 1er j'envoi sec, ma belle à l'arrière a senti le coup venir et s'accroche , 10-11 000 je passe la 2 et pofff NEUTRAL, je repasse la 2 toujours poignée bien calée et hop la roue avant a du légèrement se délestée et leger mouvement de la roue qui a pas du se reposer bien droit :oops: mais bon c'était ma seule frayeur sinon des bonnes sensations dans certains enchaînements de courbes à l'aveugle ( :wink: crisp )
En gros ....vivement la prochaîne !!!

Image


Image

Image



Pour les prochaînes fois on prendra des photos des belles courbes et des photos en roulant !

Publié : 09 oct. 2005, 20:52
par Gannick
Arf, heureusement qu'on était prévenu sinon on aurait pu venir ! :lol:

Publié : 09 oct. 2005, 20:56
par Gaz49
Gannick a écrit :Arf, heureusement qu'on était prévenu sinon on aurait pu venir ! :lol:
Wo ! ça c'est fait un peu a la dernière minute... :roll:

on préférait pas avoir des gens qui allaient nous ralentir :lol:
( surtout vu le train de sénateur qu'on a adopter)

Z...Z quoi ...?? 104Z ??? 350Z à la limite... :wink:

Allez je blague pour la prochaîne aucun souci au contraire !!

Publié : 09 oct. 2005, 21:39
par Crisp
Gaz49 a écrit :on préférait pas avoir des gens qui allaient nous ralentir :lol:
C'est clair !! :mdr:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a organisé ça à la dernière minute, et on a eu beaucoup de chances d'avoir du beau temps.

Gannick, tu as vu le temps qu'il faut pour organiser une balade GPZ ou une sortie au mondial, pour synchroniser les emplois du temps de chacun ?
Ce sera pour la prochaine fois, je suis sûr que Gaz49 va nous organiser des trucs sympa, n'est-ce-pas Gaz49 ? :wink:

C'est clair que ça change de la RP avec ses autoroutes et ses villes encombrées, c'est vraiment agréable !
En contrepartie, sur certaines portions, ma roue avant passait plus de temps en l'air que sur le bitume ! :lol: C'est bien connu les sportives sont faites pour les circuits, alors avec ses réglages c'était un peu difficile sur certaines petites routes bosselées...


Pour la prochaine fois, photos en dynamique en perspective ! :wink:

Publié : 09 oct. 2005, 23:37
par Gaz49
Crisp a écrit :[Ce sera pour la prochaine fois, je suis sûr que Gaz49 va nous organiser des trucs sympa, n'est-ce-pas Gaz49 ? :wink:
pas de souci.

Publié : 11 oct. 2005, 11:09
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Gannick a écrit :Arf, heureusement qu'on était prévenu sinon on aurait pu venir ! :lol:
Mdr :lol: :lol: