Page 1 sur 1
Présentation de Flodu32
Publié : 29 août 2025, 07:25
par Flodu32
Slt à tous, nouveau possesseur d'une 500 gpz de 1995, c'est une sortie de grange qui n' a pas tourné depuis 8ans, un peu de boulot à y faire pour commencer à rouler, mais motivé à en faire quelque chose de sympa.
Je pense que les puristes vont s'arracher les cheveux mais je pars sur une transformation en mix café racer et scrambler.
A bientôt pour des discussions et échanges sympa.
Re: Présentation de Flodu32
Publié : 29 août 2025, 07:36
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
Alors ça fait longtemps que je ne m'arrache plus les cheveux.
Regarde dans la section
Les GPZ "Street" et toute customisation tu verras tous les projets au fil des années qui ont été commencé mais jamais finalisé car économiquement impossible ( et c'était dans la période fastes des cafra,)
Esthétiquement la 500 gpz n'est pas adapté car
- le cadre est pas esthétique
- la tête de fourche et les carénages cache énormément les éléments fonctionnels disgracieux et compliqué a cacher
Hésite pas à ouvrir un sujet dédié dans le lien si dessus afin qu'on puisse t'aider et que tu puisses partager ton avancement et tes solutions pour arriver au bout de ton projet
Re: Présentation de Flodu32
Publié : 29 août 2025, 07:40
par riodji-49
Salut,
Évite le projet café racer, ça termine par 90% d'abandon/échec comme l'explique dns.