Page 1 sur 1

Vend moules pour poly de GPZ (route et piste)

Publié : 20 oct. 2026, 12:10
par Ange_blond
Bonjour,

La vie étant une succession d'aventures, d'évènements et de choix, apres avoir quitté le monde de la moto (temporairement j'espere même si ça dure un peu) et vendu ma GPZ, je commence a "ranger/trier" mon bordel et je cherche à me débarrasser des moules des carénages poly de la GPZ.

Pour ceux qui ne savent pas : ce sont des moules en résine polyester (plus épais et résine spéciale moule) qui servent a fabriquer des poly des carénages de la GPZ (post).
Il y a Tete de fouche (ouverte ou fermée pour la piste), sabot moteur, écopes, leche roue, coque arriere (d'une piece) pour la route et une version piste (sans ouverture de la selle avec une bosse derriere).
Les pieces que l'on peut produire avec sont ici : viewtopic.php?t=18043

Ces moules ne sont pas "parfaits" car réalisés en amateur éclairé, mais j'ai quand même produit quelques dizaines de pièces avec.

Je cherche a vendre tout le lot.

Quelques précisions :
  • Priorité aux "anciens" du forum :kiss:
  • Transport à organiser (en palette sans doute, pas possible a expédier en carton), tarif du transport seul sans doute un peu élevé... (ou alors à venir chercher vers Castelnaudary (11) / Toulouse(31)
Et bien sur la question du tarif : J'ai pas de prix en tête, je sais a peu près ce que ça m'a couté en fournitures et en temps (spoiler : trop!) et je réfléchirai à vos offres.
Indice : les fournitures seules du moule de la tête de fourche m'avaient coutés plusieurs centaines d'euros donc inutile de chercher à me débarrasser pour un prix dérisoire.

Et pour les piliers du forum, tout va bien ici, depuis mon départ y'a eu une reconversion pro (artisan à présent), une mini-moi (avec des cheveux) et une rénovation immobilière annexe qui prend le reste du temps restant. :kiss: à tous !

Re: Vend moules pour poly de GPZ (route et piste)

Publié : 20 oct. 2026, 12:22
par dnstouron
Salut jeune homme, ça fait plaisir de te relire
J'espère que ta nouvelle vie te vas bien et que depuis 2021 où on s'est croisé tu as fait le bout de chemin qui te faisait rever a l'époque.
Il n'y a plus beaucoup d'anciens sur le forum ( voir plus beaucoup de monde tout court

Salutations motarde a toi et a ta famille :kiss: