Rouler en 500 Custom...
Publié : 17 nov. 2005, 08:15
Salut à tous,
Depuis avant hier soir, je roule en 500 Gpz Custom... Je m'explique, je rentrais tranquillement du boulot lorsque je me rendis compte que mon gpz faisait quand même plus de bruit qu'à l'accoutumée. J'arrive à un feu rouge et là, en effet, c'était flagrant, ça vroumvroumait fort. Le lendemain, je vais voir mon mécano qui mets 1/2 seconde pour voir la petite fuite qui se trouvait sur ma ligne au niveau du silencieux. Je prends donc rdv pour samedi ( je pensais quand même que mon silencieux gauche aurait lâché avant ). Je repars tranquille full barouf et là, le bruit devient carrément assourdissant et là, je constate avec effroi que le petit trou en fait était en tout bout de ligne et que ce bout de ligne n'était plus dans le silencieux. Aie aie...
Verdict: très difficilement supportable, ça fait plus de bruit et ça avance moins, j'aurais juré le contraire.
Mauvais point: Obligé de rouler aux aguets. Vite ou doucements, ça éclate les oreilles.
Bon point: sur l'A86, là où je "slalomais" entre les voitures, maintenant, j'ai bien souvent un couloir de 2-3 mètres de large pour circuler. Même lorsque je prends la conduite sur une file, les bars s'écartent.
On aura tout vu.
Depuis avant hier soir, je roule en 500 Gpz Custom... Je m'explique, je rentrais tranquillement du boulot lorsque je me rendis compte que mon gpz faisait quand même plus de bruit qu'à l'accoutumée. J'arrive à un feu rouge et là, en effet, c'était flagrant, ça vroumvroumait fort. Le lendemain, je vais voir mon mécano qui mets 1/2 seconde pour voir la petite fuite qui se trouvait sur ma ligne au niveau du silencieux. Je prends donc rdv pour samedi ( je pensais quand même que mon silencieux gauche aurait lâché avant ). Je repars tranquille full barouf et là, le bruit devient carrément assourdissant et là, je constate avec effroi que le petit trou en fait était en tout bout de ligne et que ce bout de ligne n'était plus dans le silencieux. Aie aie...
Verdict: très difficilement supportable, ça fait plus de bruit et ça avance moins, j'aurais juré le contraire.
Mauvais point: Obligé de rouler aux aguets. Vite ou doucements, ça éclate les oreilles.
Bon point: sur l'A86, là où je "slalomais" entre les voitures, maintenant, j'ai bien souvent un couloir de 2-3 mètres de large pour circuler. Même lorsque je prends la conduite sur une file, les bars s'écartent.
On aura tout vu.