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Aller Hop un nouveau Gpz user
Publié : 23 déc. 2005, 13:38
par Guib
Ok bien puisque c obligatoire je m'y soumet alors !
Guillaume 23 ans habite dans le beaujolais. (69)
1 ans tout les jour en 50 rieju RSII
Permis moto le 10/11/2005
GPZ 500 s de 95 depuis peu et deja 2000km fait.
Vala je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je pourrais trouver mes reponses a mes questions
Merci Bonne route à tous et anticipez !!!
Publié : 23 déc. 2005, 14:43
par guiguigaz
salut Guib et bienvenue sur le forum. tu trouveras sans aucun doute toutes les réponses à tes questions

Publié : 23 déc. 2005, 19:49
par docalex
salut et bienvenue à toi et a ton GPZ !
Passer du 50 au GPZ, ca doit te changer ! Tes trajets doivent te paraitre moins longs, non ?
Publié : 23 déc. 2005, 20:42
par YVES
bonjour a toi et ta machine
tu est nouveau en 500 comme le beaujolais
je sais c est facile comme humour
mais bon c est la fin de la semaine
Publié : 23 déc. 2005, 21:38
par bzhk10
ben nan, c'est pas obligatoire mais bon, un forum, c'est un peu comme la vie : c'est plus sympa de se présenter et de se connaitre, savoir à qui l'on cause et de quoi l'on va papoter !!
c'est tout. ce n'est pour embeter personne !! au contraire !
BIENVENUE quand même

Publié : 25 déc. 2005, 03:43
par JoeBAR85
Welcome guy!
du 50 au 500? c'est 10 fois mieux!
bon elle était facile aussi...
Noyeux Joël!
++

Publié : 25 déc. 2005, 08:16
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Salut et bienvenue à toi.
@Docalex: En RP, dans une certaine mesure, plus tu es gros, moins tu vas vite.
Publié : 25 déc. 2005, 22:03
par Guib
En effet y'a plus de changement a passer d'un 50 a un 500 Mais je dois avouer que proportionnellement j'ai plus de sensation a l'acceleration en 50 qu'en 500 ca a l'air bizarre a dire mais penser qu'un 50 2T marche proportionnelement mieux qu'un 500 4T ..
manque de peche a l'acceleration le 500 et manque de couple ... mais je me plaint pas quand je frise les 170
ceci dit le 500 GPZ reste pour moi aparement un des meilleur bicylindre de moyenne cylindrée.
Mais mes potes n'oublierons pas que JE VAIS TOUS LES POURRRIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr....
Sur ces breves conneries j'espere que vous avez tous a l'esprit la prudence et l'anticipation car ce sont les maitre mots de la conduite et de l'entretient moto..
Bonne route
Publié : 26 déc. 2005, 04:39
par JoeBAR85
Guib a écrit :Mais je dois avouer que proportionnellement j'ai plus de sensation a l'acceleration en 50 qu'en 500 ca a l'air bizarre a dire mais penser qu'un 50 2T marche proportionnelement mieux qu'un 500 4T ..
Toute proportion gardée j'espère... parce que bon... n'importe quel 50 se fait litterallement... humhum
bonne nuit
++
Publié : 26 déc. 2005, 06:38
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Le 50 deux temps a carrément l'avantage sur le 500 4T. C'est clair que ça carbure... Il n'y a qu'à voir à Carole, là, je vais parler des 250 deux temps, mais quand tu vois qu'en sortie de virage, un R6 se fait tenir la roue par un 250 2 temps, ça fait tout drôle.
Les 2 temps, ça marche très très fort, le tien doit être léger en plus. Ce n'est tout bonnement pas comparable.
En revanche, je ne sais pas si tu seras d'acc avec moi mais quite à rouler à 170, autant être en 500, le moulin le "prendra" mieux et tu ne seras pas obligé de rouler avec ton bidon d'huile ( p'tet pas forcément avec le gipi lol ).
Publié : 26 déc. 2005, 21:48
par Guib
nan c sur que c pas comparable mais en proportion je trouve que le 50 marche du tonnerre vis a vis du GPZ. c'est juste un point de vue.
Aller prudence mais bon moi j'en ai ma claque de rouler en 50 alors que g le permis et le GPZ ... forcement mon GPZ est au garage pour reparations ...
GNiiiiiiiiiiiiii
Publié : 26 déc. 2005, 22:41
par xav
salut, et bienvenue (le 50 c'est marrant mais ca vaut pas le 500... sur l'autoroute!

)
Publié : 27 déc. 2005, 20:12
par Guib
ca c'est d'une évidence évidente evidemment...
bref vivement que je retrouve ma brele la car le 50 ca fait 2 semaine que je l'ai repris ...et ca commence a me souler c la ou je me dit comment j'ai pu rester a rouler un an avec ca tout les jours...
Tu m'etonne que j'ai du subir l'ablation des parties génitale ...
Non je me rassure tout ca c bien présent mais bon quand meme ca gave au bout d'un moment 2 semaine de 50 et je pete deja un cable...
Publié : 27 déc. 2005, 21:52
par GPZ59
ah ba bien la présentation ,il débute sur le forum en disant pratiquement qu'un gipi n'arrive pas à la cheville d'une 50...pffffff
JE PLAISANTE bien sur .bienvenue à toi et à ta brele.
Publié : 28 déc. 2005, 05:25
par JoeBAR85
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Le 50 deux temps a carrément l'avantage sur le 500 4T. C'est clair que ça carbure... Il n'y a qu'à voir à Carole, là, je vais parler des 250 deux temps, mais quand tu vois qu'en sortie de virage, un R6 se fait tenir la roue par un 250 2 temps, ça fait tout drôle.
Parfaitement d'ac mais c'est d'un 50 qu'on parle, pas d'un 2 1/2!
On a tous eu un 50 dans notre jeunesse (actuelle?

) et voilà quoi...
Re-bienvenue Guib!
++

Publié : 28 déc. 2005, 05:46
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Non, on a pas tous eu un 250 entre les jambes, mais pour m'être fait collé au postérieur par un 50 avec sds tandis que je tartinais quand même pas mal, voire même fort, ça marque!
Publié : 28 déc. 2005, 07:26
par Philou
bienvenu Guib!
A toi et ta Gipi.
V
