Page 1 sur 1

Un EX500 sympa

Publié : 11 janv. 2006, 15:55
par Olivieeeer
Bien sûr il s'agit d'un GPZ américain. :wink:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 11 janv. 2006, 16:16
par Oz
Ah ouais il y a du taf pour adapter l'arrière de R6 (il me semble bien).
J'aime bien.

Publié : 11 janv. 2006, 16:23
par Olivieeeer
Le bras oscillant a l'air d'origine ... pourtant la dernière fois que j'ai vu un GPZ je m'étais dit qu'on pouvait pas rentrer un 150 dans le BO ... alors un 160. :? L'amorto a l'air d'être un élément de ZXR, j'avais toujours dit à Riodji que c'était sûrement possible d'en monter un. :P

Publié : 11 janv. 2006, 17:48
par WAX
y sont fou ces américains !

aller, reste plus qu'à changer le radiateur et pt'être même le moteur et elle sera superbe cette ex-GPZ... :roll:

Exercice de style (et de mécanique) certainement remarquable, mais perso : j'aime pas trop.

Publié : 11 janv. 2006, 19:06
par ptlb
Perso, le style roadster, j'aime pas trop.

Le bras oscillant n'est pas celui du gpz, ou alors aux US ils n'ont pas le meme que nous mais ca m'ettonerait, y'a qu'a voir le reglage de la tension de la chaine.


A part ca, c'est bien fait, rien a dire.

Publié : 11 janv. 2006, 22:06
par cupsteel
Moi j'adore!

Publié : 11 janv. 2006, 22:22
par nico 13
prem's pour lui piquer son pot mais rien dautr elol :lol:

Publié : 11 janv. 2006, 22:46
par Oz
Il lui manque des écopes. Moi j'apprécie la ligne et surtout le boulot que ça représente.

Publié : 12 janv. 2006, 09:37
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
La GPZ sans carénage, je n'ai jamais accroché, mais là, j'avoue... Elle en jette! L'absence du sabot ne m'a pas désorienté plus que ça.

Ils sont fous ces Américains, c'est sûr... mais pas trop complètement quelques fois.

Re: Un EX500 sympa

Publié : 12 janv. 2006, 09:39
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Olivieeeer a écrit :Bien sûr il s'agit d'un GPZ américain. :wink:

Si tu as l'email du M., peux tu le laisser s'il te plait, ici ou en mp ? J'aimerais lui envoyer un p'tit mot.

Publié : 12 janv. 2006, 09:42
par xp44
Oz a écrit :Il lui manque des écopes. Moi j'apprécie la ligne et surtout le boulot que ça représente.
Idem, des écopes comme sur l'ER6 auraient été sympas et également un petit sabot. Mais beau travail !!

Publié : 12 janv. 2006, 20:47
par GPZ59
moi j'aime bien mais je trouve que c'est un peu dénaturé

Publié : 12 janv. 2006, 22:09
par xav
sympa, mais peut etre un poil trop dépouillé à mon gout

Publié : 13 janv. 2006, 09:53
par bzhk10
ça fait penser au monstro un peu.

idem, à mon avis, il manque les écopes de radiateurs...

l'arrière est très beau par contre, sauf les clignos !! :(

Re: Un EX500 sympa

Publié : 13 janv. 2006, 14:23
par Olivieeeer
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : Si tu as l'email du M., peux tu le laisser s'il te plait, ici ou en mp ? J'aimerais lui envoyer un p'tit mot.
J'ai pas son email mais tu peux passer par ici pour lui envoyer un message :

http://photobucket.com/albums/y123/ex50 ... on=contact

Aprés reflexion, le bras oscillant ne peut pas être d'origine. Et il a dû faire une modif à la fourche parce qu'aux US il n'y a qu'une disque de frein sur les EX500. Comme on peut le voir ici sur cette EX500 de piste :

http://www.classicbikes.com/ex500racing.html

Ah puis tant que j'y suis, j'ai retrouvé ça dans mes liens :

http://www.barrowcreek.com/ex500/


Dans un autre style bcp plus bourrin, il y a les allemands. :| Mais j'ai pas vu de GPZ, seulement un ER5 et plein de GSE.

http://www.500xtrem.de/usercars_list.php

Publié : 13 févr. 2006, 11:33
par lordcartman176
trop beau se street GPZ on dirai presque un Z