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elle est dans mon garage.....

Publié : 18 janv. 2006, 20:33
par Bubuche
Bonjour a tous, aujourd'hui je viens de recuperer ma GPZ de 1990 :pouce2: maitenant il me reste a changer le stator :heu: et refaire une peinture, mais bon pour le prix (200 euros) on fait pas trop le difficile....

Publié : 18 janv. 2006, 21:19
par molbaa
wouahou je suis battu :(

mais la mienne roulait :wink:

bienvenue au club des gpzistes bricoleurs
:D


amuse toi bien et bonne route

Publié : 18 janv. 2006, 21:57
par edoburn
Ca gère.
Bientôt les joies du ptit twin vertical.
Bonnes reparations et bonne route.

Publié : 18 janv. 2006, 22:18
par nico 13
a bubuche ca fait plaisir a lire qu'un voisin sera bientot sur les route.si ta un souci nesite pas je suis la;)

Publié : 18 janv. 2006, 22:23
par Bubuche
merci pour les encouragements :jap: maitenent il faut que je trouve une revue technique :help: ......

Publié : 18 janv. 2006, 22:25
par nico 13
moi la mienne je lai commander sur le site alapage.
vite recu pas cher que du bon et t sur de lavoir

Publié : 18 janv. 2006, 22:32
par cupsteel
Ici, tu l'as gratos, je l'ai imprimé, c nickel!

http://counasse.free.fr/

Publié : 18 janv. 2006, 23:31
par molbaa
si t'as des soucis je suis sur sollies et dispo de tps en tps

va voir le post mon gipi en reparation

tu verras y avait de quoi faire ( et j'ai pas fini ....)
si tu veux je te file mon tel par mp

Publié : 19 janv. 2006, 09:08
par burn baby burn
Tu vas voir ça va te changer du ZZR :lol: ...............mais c'est bien quand même, ce que tu perds en chevaux tu vas te régaler à la balancer de droite à gauche :wink:

Publié : 19 janv. 2006, 10:14
par xav
wahou! 200 roro! la belle affaire!
à bientot sur les routes :twisted:

Publié : 19 janv. 2006, 21:22
par Bubuche
souhaiter moi bonne chance ,samedi j'attaque le demontage :explose:

Publié : 19 janv. 2006, 21:27
par molbaa
tu as 2 rmt a vendre sur ebay

samedi matin ou apres midi pour l'autopsie ?

demain matin je suis sur toulon

Publié : 19 janv. 2006, 23:36
par Bubuche
je pense attaquer samedi apres-midi, je vais commencer par le carennage et la partie cycle :moto:

Publié : 20 janv. 2006, 00:07
par Goldorak
Cool ça commence à faire du monde dans le sud-est, bientot on pourra se faire un GPZ day sur la côte 8)

Publié : 20 janv. 2006, 17:15
par Bubuche
ça pourrai etre sympa :) mai pour l'instant elle roule pas :(

Publié : 20 janv. 2006, 18:26
par molbaa
c'est quoi tes pb dessus ?

Publié : 20 janv. 2006, 18:44
par Bubuche
stator HS, demontage carbus et syncro, soupapes.................

Publié : 22 janv. 2006, 19:10
par Bubuche
salut,j'aie demonté le stator et surprise tous les aimants du rotor sont en petits morceaux :arf:
de plus les tetes de vis de maintien des cables sont mortes :cry:
maintenent il fuat que je demonte le stator :?
peut on changer les aimants sans demonter le retor :help:

Publié : 26 janv. 2006, 07:48
par Serval
Bubuche a écrit :salut,j'aie demonté le stator et surprise tous les aimants du rotor sont en petits morceaux :arf:
de plus les tetes de vis de maintien des cables sont mortes :cry:
maintenent il fuat que je demonte le stator :?
peut on changer les aimants sans demonter le retor :help:
Oups, pas de bol, mais c'est vrai que c'est une maladie connue chez les version d'avant 94 :?

Enfin bref, en ce qui concerne le changement des aimants, je n'ai pas vu d'alternateur de GPZ démonté mais je serais surpris que tu puisses changer quoi que ce soit (et le remonter correctement) sans tout démonter avant. Il y a tellement peu de place entre stator et rotor.

D'ailleurs, n'hésites pas à prendre des photos de cette réparation si tu peux et faire un sujet complet ensuite, çà pourrait être instructif.

Publié : 05 févr. 2006, 04:53
par siliou
Arff j'ai eu le même problème à l'epoque.
J'ai un rotor si tu veux en trés bon état pour le prix 150euro.
Pour info cette pièce coûte plus de 450euro chez kawa :?