Page 1 sur 1

bonjour à tous et toutes

Publié : 20 janv. 2006, 12:24
par pithyvier
slt,
je suis dans le monde GiPi depuis 2002.
avec ma 1ere modele 87 - 92000 km, ma 2eme modele 91 36000 km. toutes les 2 acheter une poignée de cerises.
pour resumer je suis tres content de la 500gpz
Je suis sur Rennes dans le 35 et nul en mecanique, meilleur en informatique (nnormale mon metier)
@+

Publié : 20 janv. 2006, 13:32
par xav
Salut et bienvenue! Une photo de ta machine?

Publié : 20 janv. 2006, 13:37
par Zerton
salut et bienvenu sur ce forum :v:



heuuu au fait... t'aurais pas du boulot pour un confrère au chaumage :mrgreen:

Publié : 20 janv. 2006, 13:45
par molbaa
bonjour et bienvenu
esperanat que tu trouve ton bonheur pour les conseil en meca

Publié : 20 janv. 2006, 17:10
par Catkiller57
Salut et bienvenu sur ce super forum! 8)

Publié : 20 janv. 2006, 17:10
par Bubuche
salut et bienvenue :welcome: ............... moi je viens de commencer la restoration d'une GIPI de 1990 :heu:

Publié : 20 janv. 2006, 19:01
par Serval
:welcome: pithyvier

Cà va, tu restes fidèle aux GPZ toi :D

Qu'est-ce qui est arrivé à la première pour que tu la change ? Sinon, pour la seconde, elle n'a vraiment pas beaucoup de bornes, çà te laisse de la marge :D

Publié : 21 janv. 2006, 11:00
par Philou
bienvue Pithyvier!
V :wink:

Publié : 22 janv. 2006, 09:42
par docalex
Bienvenue.
Moi aussi je suis une brele en meca, mais le gipi me permet de m'y mettre progressivement et de faire son entretien basique.
C'est quand meme super chouette un gpz quand on debute ou que l'on a pas trop d'argent (etudiant power).

Publié : 23 janv. 2006, 07:58
par bzhk10
Salut ami breton !!

2 GPZ, si c'est pas de la polygamie ça ??? :shock: :lol:

Bonne route sur le forum !

Publié : 26 janv. 2006, 18:36
par pithyvier
Serval a écrit ::welcome: pithyvier

Cà va, tu restes fidèle aux GPZ toi :D

Qu'est-ce qui est arrivé à la première pour que tu la change ? Sinon, pour la seconde, elle n'a vraiment pas beaucoup de bornes, çà te laisse de la marge :D
la 1ere demarrer plus donc donner a un copain pour une bt de ricard(lol possible en tant que pieton sans abus), ensuite mon pote la donner a un de ses pote car pas le temps de la reparer? Ensuite le 2eme pote la reparer - rotor strator hs- et il la vendsu le prix des reparation soit 1200€.
je ne voulais pas faire de reparation sur la 1ere etant donner que pour 1000 € j'avais le modele de 91 avec 35000km. la 1ere je l'ai payé le meme prix 1000€.
c'est une moto que j'apprecie car "pepere" ou "sportive" elle est presente.
en se moment je me bat pour trouvez un silencieux de 51mm de diametre pour allez sur ma ligne 2 en 1 Micron
voila vous en savez un peu plus sur mes bebes.
@+