gpz et pot 2 en 1

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
su
super_lapin

gpz et pot 2 en 1

26 juil. 2006, 18:06

salut !

Suite à ma chute ("premiere bourre") je suis en pleine phase de réparations... à présent la béquille centrale remonte trop haut et touche la chaîne. En regardant sur les photos je vois qu'une butée a disparu, c'est embetant ! Le probleme c'est que le concessionnaire kawa ne connait pas la pièce et affirme que la béquille centrale est retenue par le double pot. arg !

donc 2 possibilités : le concess à fumer ou bien le gars qui a monter le pot 2 en 1 avait bricoler lui-même la butée...

si vous avez une explication... moi je sèche ! :wink:

merci pour le soutien manifesté dans premiere bourre, ça réchauffe mon ptit coeur :lol:
Sp
Sphax

26 juil. 2006, 18:23

Bonjour si tu prends le temps de parcourir les topics ou d'utiliser la fonction "rechercher" tu trouveras tout plein de trucs intéréssant sur le Gipi et les 2 en 1 !! :wink:
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 juil. 2006, 19:13

En effet , sur mon gipi , autant avec les pots d'origine qu'avec les ixils c'est la cartouche gauche qui as une butée et permet le positionement de la centrale.

Ensuite pour les deux en un , je sait po :?
Image
su
super_lapin

26 juil. 2006, 20:31

ok Petrus ça confirme les dires du concess
merci :)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 238 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 236 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.