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Je suis content !

Publié : 07 nov. 2006, 17:00
par Radis
Juste pour dire que l'autre jour dans un rond point bien pris j'ai fait frotter mon sabot par terre !

Bon sur le fait c'était joussif mais bon le sabot est un peu rayer ça fait chier quand même.

La prochaine c'est les cales pieds (passager.....) !!!

Publié : 07 nov. 2006, 17:43
par edoburn
Ah, ça y est! Bravo.
Perso j'évite dans les ronds point (certains diront, "tais toi, tu n'as de conseils à donner à personne vu ton experience!") parce que je sais pas trop comment ça adhère (gasoil...). Donc gaffe quand même.
Pour les reposes pieds passager, vas y mollo, sinon, tu vas tout faire frotter en même temps :lol: (repose pieds, sabot, pots, guidon, TDF...). Je te le souhaite pas bien sûr :wink:

Publié : 07 nov. 2006, 18:01
par phchmoto
frotter le sabot: un petit "scritch" ou un "scraaaaaaatch" pendant tout le virage :?: :wink:

Gaffe quand même, viens sur circuit, tu devras le retirer ce sabot :!:

Publié : 07 nov. 2006, 18:11
par cranor
Rond point = danger! surtout quand il est incliné vers l'extérieur
(très souvent le cas! personne ne pense aux motards)

Publié : 07 nov. 2006, 19:42
par nico 13
ouai et surtout le gazoil dans les rdpt

sinon felicitations :D

Publié : 07 nov. 2006, 20:43
par Radis
Ouai je sais ce que sont les rond point mais celui je le prend tout les jours je le connait bien ya pas beaucoup de passage mais bon vous avez quand même raison faut faire gaffe dans les rond point !

Publié : 07 nov. 2006, 23:17
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Pas besoin de passage, il suffit simplement que la route n'adhère pas ... pour une raison ou une autre...

Sinon, il y a aurait moins d'accidents.

Publié : 08 nov. 2006, 08:52
par Radis
A ce moment la c'est dans tous les virages pareil alors ?

:wink:

Publié : 08 nov. 2006, 10:51
par prince
ouahhhh laisse moi rire le pti joueur !!! :lol: :lol: :lol:

dans un rond point j'ai déjà fait frotté : calepied, carter, pot, sabot, tete fourche + pilote ! :evil:

et puis pour etre sur que le prochain fasse tout frotter aussi j'ai répendu toute l'huile de mon moteur dans le-dit rond point ....
inutile de préciser que je me suis empressé de couvrir cette marre d'huile de terre et d'en virer le maximum :oops:

sinon y a rien à faire, mon gpz ne frotte jamais nul part... pourtant il ne me reste que 4-5 mm de bande de peur (et pour aller les chercher j'ai peur justement :cry: )

Publié : 08 nov. 2006, 10:55
par Radis
4-5 mm sur le pneu ??

C'est à peu près ce que j'ai moi aussi (à l'avant). Je kiffe le BT45 d'ailleur !!

Mais bon j'ai un pneu de merde à l'arrière alors je fais gaffe quand même!

Publié : 08 nov. 2006, 10:56
par taigama
Bravo à toi mais gaffe quand meme!!
moi la seule fois ou j'ai fais frotter le sabot, c'est que le petit trottoir où je voulais me garer était un peu trop haut!!!!lol :D

Publié : 08 nov. 2006, 12:00
par Evilschild02
c cool pour toi d'avoir fait frotter le sabot . :wink:
Mais je sais que moi je ne m'y risque pas dans un rond point j'ai eut trop de mauvaise expérience dans les rond-point :evil: ,après c'est sur il faut y faire gaffe entre les plaque de gasoil, d'huile , plaques EDF etc .... :evil:
Mais bon je ne t'apprend rien.
Le seul truc aussi ou il fo faire attention c'est quand tu connait très bien une route c'est souvent là que l'on se plante très facilement.

Publié : 08 nov. 2006, 15:38
par prince
radis -> si on a la meme bande de peur, en ayant tous les 2 un BT45 à l'avant et une merde à l'arrière (MT68 Pipicacarelli en l'occurence pour moi) c'est que tes suspensions sont pas mal plus souples que les miennes non ? :?

d'ailleurs je me dis de plus en plus que ma fourche a du etre durcie en voyant celles des autres GPZ qui pompent comme pas permis :wink:

Publié : 08 nov. 2006, 15:55
par Radis
Arf peut être je sais que ma fourche sera à vidanger dans 5000 bornes et l'amorto arrière je ne sais pas comment le regler ni l'adapter à ma conduite !

Plus ou moins dur ça change quoi ?