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Rétro d'ER-5 sur GPZ?
Publié : 16 déc. 2006, 18:32
par edoburn
Savez-vous si on peut adapter un rétro dans le filtage que j'ai découvert sur le demi-guidon gauche?

En fait c'est pour pouvoir aller sur le circuit par la route "dans les régles", vu que j'enlève le TDF pour la piste.
Merci
Publié : 19 déc. 2006, 11:26
par edoburn
Pas facile comme question hein
En passant, est ce que vous avez une technique pour enlever le très moche autocollant sur le réservoir (qu'on voit sur la deuxième photo) que l'ancien proprio a laissé

. J'ai essayé avec l'ongle, même si j'en ai pas, mais il se déchire tout de suite. Un produit miracle peut être?
Publié : 19 déc. 2006, 11:33
par XeriuS
seche cheuveu pour l'autocollant... l'ancien proprio de ma SV l'a fait comme un porc, maintenant les traces de colle ne partent plus
pour les retros, c'est super moche ! pourquoi ne pas mettre un retro pourri qui se pose en bout de guidon ? juste une vis à serrer / deserrer, et ca tient dans le sac à dos.
Publié : 19 déc. 2006, 11:57
par edoburn
Pas bête le séche cheveux. Je vais essayer ça.
Sinon pour le rétro, la visibilité doit pas être terrible avec un rétro en bout de guidon. Et puis, c'est vrai que c'est moche, mais le Gipi se destine à la piste. Alors bon. Quand il sera plié, un rétro moche de plus ou de moins

Publié : 19 déc. 2006, 12:45
par RdR
Pour le retro, à ta place je mesurerais le diametre du filetage que je comparerais à celui du retro voulu
Publié : 19 déc. 2006, 13:54
par Evilschild02
pour ma part l'etiquette je l'ai virer au trichlo.

Publié : 19 déc. 2006, 13:59
par edoburn
Merci RdR, reste plus qu'à trouver le rétro au bon filtage.
Evil, ça se trouve où le trichlo (réthylène je pense

)?
Publié : 19 déc. 2006, 14:05
par Evilschild02

Ed : Le trichloréthylene ce trouve dans les intermarché , leclerc ou encore les bricomarché etc ... dans le rayon bricolage.
Publié : 19 déc. 2006, 14:13
par edoburn
Ok, super.
Merci

Publié : 20 déc. 2006, 13:32
par RdR
franz a écrit :Prend de l'essence (SP95 par exemple)

ça resistate à l'essence; d'ailleurs c sur le réservoir !!!
Publié : 20 déc. 2006, 20:31
par edoburn

Merci Franz. T'en as encore des plans bidons comme ça
Je rigole bien sûr.
Merci encore

Publié : 21 déc. 2006, 19:10
par RdR
edoburn a écrit : plans bidons

Publié : 22 déc. 2006, 13:14
par Cyrillll
Le GPZ partage ses leviers (l'est généreux ce Gipi, hein !) avec nombre de Kawettes plus récentes, dont certaines sont équipées de rétros fixés sur ces mêmes ppoignées. On peut donc tout à loisir prendre des rétros de Z750/1000, d'ER-6...
Publié : 22 déc. 2006, 13:16
par edoburn
D'accord, je savais pas. Vais peut être aller faire un tour à la casse moi.
Merci Cyrillll

Publié : 22 déc. 2006, 14:10
par Cyrillll
C'est à comparer avec la pièce d'origine, mais hormis une différence possible (mais peu probable) au niveau des axes, la forme générale (jusqu'aux molettes de réglage) est identique. J'oubliais le KLE dans la liste. Avec en prime la possibilité pour les menottes fragiles de poser des protège-mains issus du trail routier.
Publié : 22 déc. 2006, 14:20
par edoburn
OK ok, merci pour ces précisions. Pour les protèges mains, je vais éviter, ce Gipi va faire de la piste
