Page 1 sur 1
ça sert à koi ???
Publié : 25 janv. 2007, 12:33
par Radis
Publié : 25 janv. 2007, 12:54
par raph54
ca sert a avoir de la fumée dans la voiture d'a coté
franchement je n'en sais rien

Publié : 25 janv. 2007, 13:39
par edoburn
Aucune idée. Il a l'air à l'Ouest ce méc.
Il ferait mieux de changer de brêlon ou de refaire son moteur, parce qu'un 4 temps qui fume comme un 2 temps, c'est qu'il est à l'agonie.
Publié : 25 janv. 2007, 14:00
par RdR
Vous n'avez pas encore compris ?

Publié : 25 janv. 2007, 14:13
par Radis
ben non t'as une explication RDR ?
Publié : 25 janv. 2007, 14:20
par RdR
Ben au début je pensais aux radars, mais c'est pas en france
Après j'ai pensé à un système pour éviter qu'on lui colle trop au cu (eh oui elle doit piler sec sa bécane). Mais en regardant de plus près, ce n'est pas le genre du bonhomme.
Puis à un système pour évacuer de l'eau que son moteur avait absorbé... et c'est que l'eteincelle à jallit: foaming=mousser en gb
Donc c'est ...
Publié : 25 janv. 2007, 14:20
par RdR
C'est ...

Publié : 25 janv. 2007, 14:22
par RdR
un système pour nettoyer le moteur de sa bécane
eh oui

Publié : 25 janv. 2007, 15:37
par edoburn
Publié : 25 janv. 2007, 18:28
par guiguigaz
bizarre comme truc !! j'ai traduit (avec google la question et la réponse qu'il y avait sous la vidéos) :
automan25 ainsi, vous avez le seafoam entrer dans le moteur par les lignes de vide ? Est-ce que je peux supposer alors que le seafoam obtient juste sucé dans le moteur en raison du vaccuum ?
(Réponse) GHoward02 (il y a 4 jours) Ouais, il y a 5 admissions de vide sur les carbus (2 pour des émissions, 1 pour le petcock, et 2 sont juste branchés). J'ai employé tous excepté le petcock de sorte que chacun des 4 carbus/cylindres ait obtenu une bonne dose.
Publié : 25 janv. 2007, 20:02
par edoburn
Merci de ton aide Guiguigaz

Publié : 25 janv. 2007, 20:39
par guiguigaz

toujours pret a rendre service !!!!!!!!
Publié : 27 janv. 2007, 11:05
par RdR
En français, la traduction serait plus :
so, you have the seafoam entering the engine through the vacuum lines? Can I assume then that the seafoam just gets sucked into the engine because of the vaccuum?
Ainsi, tu as introduit le seafoarm (mousse de mer ?) dans la ligne d'échappement (ndlr: on voit en effet les tuyaux entrer dans les silencieux) ?
Je dois supposer que le seafoam est aspiré dans le moteur par dépression ?
Yep, there are 5 vacuum inlets on the carbs (2 for emissions, 1 for the petcock, and 2 are just plugged). I used all except the petcock so that all 4 carbs/cylinders got a good dose.
Oui il ya 5 prises de dépression sur les carbus ( 2 pour l'echappements et une pour "petcock" -ndlr:=admission ?-). Je les ai tous utilisés sauf le petcock, ainsi les 4 carbus/cylindres ont reçu une dose conséquente.
Le pire, c'est que je n'avais même pas vu ces commentaires !!!
Publié : 27 janv. 2007, 12:54
par riodji-49
Publié : 27 janv. 2007, 13:51
par cranor
@RdR: il ne dit pas que ça entre par l'échappement mais par les voies de dépression, sous entendu, sur les carbu.
"so, you have the seafoam entering the engine through the vacuum lines?"
=> donc, tu as le seafoam qui entre dans le moteur via les voies de dépression?
"Can I assume then that the seafoam just gets sucked into the engine because of the vaccuum?"
Puis-je alors supposer que le seafoam est tout simplement aspiré dans le moteur grâce à la dépression.
PS : Il suffit de taper seafoam dans google pour comprendre ce que c'est.
Est-ce que ce produit éxiste en France, si oui quel est son nom "local" ?
Quelqu'un a t il deja testé ? ou entendu parlé un pote...
Si tout ce qui est promis par les vendeurs est vrai.. c'est pas mal du tout comme produit..