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ca touche!!

Publié : 01 mars 2007, 19:38
par tito03
salut a tous
d'abord j'esperre que je poste ce message au bon endroit, car sinon il y en a qui vont encore gronder dsl lol
voila j'ai un ptit soucis qd je suis en duo, la béquille central touche lorsque je couche un peu ou lorsque je me prend une petite boss!! ca vous le fait aussi??
enfaite je la trouve drolement basse et ca tout le monde me le dit
des que mon internet fonctionne chez moi je prendrais le temps de vous envoyer quelques photos
mais je trouve ca pas trops normal quel soit aussi basse et que ca touche juste en duo
quand pensez vous ami(e)s motard(e)
tito03

Publié : 01 mars 2007, 20:32
par Dark
Moi je touche le sabot dans les virages en duo mais pas la bequille centrale
Verifie la contraction de ton amorto et ressert le si besoin est

Publié : 01 mars 2007, 22:17
par edoburn
Oui le GPZ est assez bas. Le sabot racle aussi parfois en solo. Bref la garde au sol est pas top. La béquille centrale n'a jamais frotté chez moi.
Comme Dark, peut être resserer un peu l'amorto en duo, ou carrément le changer s'il est trop fatigué (toute façon il est fatigué d'origine :lol: ).

Publié : 02 mars 2007, 09:20
par Oz
Pour toucher le sabot ou la béquille centrale en solo, faut freiner comme un trappeur ou pencher comme un goret.
Si ça vous le fait à chaque rond point, penchez vous sur votre amorto et votre huile de fourche qui doivent être fatiguées.

compliquer??

Publié : 02 mars 2007, 09:34
par tito03
ok pour l'huile de fourche il faut que je la change
mais par raport a l'amortisseur ce qu'il parrais il faut le démonter pour pouvoir le regler, ece vrai??
ci oui c compliquer de le démonter ??
merci pour toutes vos réponses c sympas!!
tito03

Publié : 02 mars 2007, 10:52
par Crash
moi avaec mon amorto mort.... en duo j'ai le silencieu de gauche qui venait taper le boulon de l'axe de la roue ...... :? cet aprem je change ce put**n d'amortisseur..... lol

Re: compliquer??

Publié : 02 mars 2007, 11:37
par Oz
tito03 a écrit :ok pour l'huile de fourche il faut que je la change
mais par raport a l'amortisseur ce qu'il parrais il faut le démonter pour pouvoir le regler, ece vrai??
ci oui c compliquer de le démonter ??
merci pour toutes vos réponses c sympas!!
tito03
Je ne crois pas que tu puisses le régler sans le démonter.
Donc oui, faut le sortir. C'est pas compliqué. Ensuite tu le règles en pré-contrainte.

Publié : 02 mars 2007, 11:49
par tito03
ok oz, mais qu'apel tu pré contrainte tu c je débute dans la mecanique moto, donc le démonter me fait pas peur, mais aprés!!!!
j'ai bien la revu ms ca ma l'aire un peu compliquer tout ca, c'est vraiment pas dur de le démonter le regler et le remonter ??
tito03

Publié : 02 mars 2007, 13:43
par Oz
Le régler en pré-contrainte, c'est le serrer pour qu'il soit plus ferme. Tu suis les indications de la RMT et aucun souci.

Publié : 02 mars 2007, 14:08
par tito03
merci bcps
je vaiss le faire ce wwken ainsi que ma vidange de fourge
tito03

Publié : 09 mars 2007, 10:18
par Cyrillll
Pour la question initiale, oui, ça frotte sans problème au niveau de la béquille en duo. La moindre bosse amplifie le phénomène car la béquille aura tendance aussi à descendre un peu sous son propre poids.

Pour le réglage de l'amorto, je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de ce côté, la marge de manoeuvre étant faible.

ok!!

Publié : 09 mars 2007, 11:29
par tito03
MERCI pour toutes ces réponses
c sympas
tito03