12 janv. 2008, 22:31
Et ben voila, ce qui devait arriver arriva, je me suis mis au tas. Ligne droite, bonne visibilité, la place pour doubler, deux voitures devant moi. Je controle, mets mon cligno, et arrivé au niveau de la premiere voiture à doubler, elle déboite d'un coup. Résultat, Ashlor au tas, sur le bas coté, dans l'herbe. Glissade sur une bonne longueur, après avoir fait un soleil par dessus la moto.
Résultat des courses, ma belle en a pris un coup dans l'aile. Je ne l'ai pas vue, des amis sont venues la récupérer. Apparemment, le coté droit a un peu morflé, mais rien d'irréparable, et pas de trous dans les carters, la moto ayant glissé sur l'herbe.

Un pot défoncé, levier et pédales de frein cassés, c'est ce qu'on m'a dit par téléphone. Mais bon, à 90Km/h, je m'attends à d'autres dégats.
Quand à moi, une entorse à la cheville droite, et une clavicule pétée. Ce qui est marrant, c'est que je rentrais d'un magasin où j'étais allé essayer une paire de bottes neuves, en remplacement de mes bottines, certes avec une protection de la cheville, mais de pietre qualité.