Et un GPZ crashé, un !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Et un GPZ crashé, un !

12 janv. 2008, 22:31

Et ben voila, ce qui devait arriver arriva, je me suis mis au tas. Ligne droite, bonne visibilité, la place pour doubler, deux voitures devant moi. Je controle, mets mon cligno, et arrivé au niveau de la premiere voiture à doubler, elle déboite d'un coup. Résultat, Ashlor au tas, sur le bas coté, dans l'herbe. Glissade sur une bonne longueur, après avoir fait un soleil par dessus la moto.

Résultat des courses, ma belle en a pris un coup dans l'aile. Je ne l'ai pas vue, des amis sont venues la récupérer. Apparemment, le coté droit a un peu morflé, mais rien d'irréparable, et pas de trous dans les carters, la moto ayant glissé sur l'herbe. :D Un pot défoncé, levier et pédales de frein cassés, c'est ce qu'on m'a dit par téléphone. Mais bon, à 90Km/h, je m'attends à d'autres dégats.

Quand à moi, une entorse à la cheville droite, et une clavicule pétée. Ce qui est marrant, c'est que je rentrais d'un magasin où j'étais allé essayer une paire de bottes neuves, en remplacement de mes bottines, certes avec une protection de la cheville, mais de pietre qualité. :roll:
Be
Beowulf

12 janv. 2008, 22:57

Désolé pour toi, l'important c'est que tu t'en sorte sans trop de mal et le reste ce n'est que de la feraille ce n'est pas trop important.

Bon rétablissement a toi et a ta moto :wink:
se
sergejbteam

12 janv. 2008, 23:10

et voila encore un barreux qui regarde pas dans ses retros :pouce:

remet toi vite et courage!Image

pour le gipi j'espere qu'il ny' aura pas d'autre mauvaises surprises que celle qu'on a dit au tel.

bon rétablissement Image
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 janv. 2008, 00:25

bon retablissement !!!!! et le caisseu il s'est barré je suppose ... ou il y a encore des gens honnete sur terre????
Image[/url]Image
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 janv. 2008, 09:10

J'ai un peu plus de nouvelles. La nana s'est barrée apres avoir doublé la voiture de devant. Cette voiture là s'est cependant arretée. Le délit de fuite est donc constitué. Elle est apparemment revenue sur ses pas environ 10 min plus tard, mais je ne l'ai pas vue car j'étais dans le camion. J'espere que la gendarmerie a relevé ses coordonnées.
Je cherchais une excuse pour changer mes pots et refaire la peinture, je l'ai trouvée, en tout cas :lol:
se
sergejbteam

13 janv. 2008, 09:42

et en plus elle se barre sans savoir comment tu va! :pouce: :pouce:
le crash du Gpz n'a pas du faire assez de bruit à mon avis :)
non mais c'est dingue! :furax:

j'espere qu'il vont la retrouver pour l'assurance
et pour refaire la peinture et les pots :wink:
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

13 janv. 2008, 11:27

:shock: Bon courage pour les réparations et surtout un prompt rétablissement.

:twisted: Il y en a marre des gens qui n'assument pas leur acte ou erreur... L'IDF a le ponpon en tout cas!!! Il ne reste plus que la solidarité entre motards mais qui commence a de plus en plus disparaitre.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
er
erwann

13 janv. 2008, 11:46

'tain, ça devient grave sur la route. Bon courage à toi en tout cas !!
Lemarchand
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 janv. 2008, 13:24

Coucou

Déjà le plus important, c'est que tu est en vie, et que tu puisse marcher, courir, parler, aller sur itnernet...

Pour la Gipi j'espère que ce sera le plus minime possible, et la gpz team a plus de tuto de truc que tu peux faire toi meme sans payer un garagiste

Mauvaise nouvelle :

Si la fautive est un temps soit peu maline, et si personne n'as relever son numéro de plaque, elle ne sera pas recherchée car les policiers ont 45021 dossiers
(sauf si quelqu'un apporte une information capital, par exemple son adresse... ou tu la croise dans la rue,...)

Tu te taperra la paperasse de dingue

Le thier n'étant pas identifier, les dégâts sont à ta charge (du moins le temps que tu ai un quelconque remboursement de qui ce soit)

En cas de procès si tu la retrouve, il te faudra environt au strict minimum 1ans pour avoir quelque remboursement que ce soit (sauf arrangement à l'amiable, si elle est solvable...)
Ex: envoyer le papiers comme quoi la personne est condamnée prend environt 4mois
(en IDF dans le 93 en tous cas)

Je te dit ça, peut-etre certaine informations sont erronée, mais après le dégat physique, prépare toi à la galère psycologique

Welcome in the real world....
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 janv. 2008, 19:10

Salut,

Dit toi que c'est que de l'argent, et un peu de temps perdu, je sais ca fait grave chier, mais t'a des blessures qui normalement ne laisseron pas de sequelles...
Donc faut relativisé, perso j'ai eut un accident en bagnole (mon frere qui conduisait) on a fait zig zag sur l'autoroute taper un mur a 5 dans la voiture on n'a que eut que des hématomes...
Tous ca a cause de gros con qui font du tunning (ou... les moches) et qui roule a 230 sur autouroute et qui te tape le cul, juste asser pour t'envoyé balader.

Donc je te souhaite un prompt rétablissement, mais l'important c'est de s'en sortir avec le moins de bobo possible ^^

Allez bonne route et bon rétablissement!!! (le retablissement avant l'autre d'ailleur ^^)

Jash
gi
gilbee

13 janv. 2008, 20:11

bon rétablissement et bon courage pour le dossier (au fait si tu es tout risques ça limite les frais d'autant qu'avec un témoin tu n'aura pas de malus).
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 janv. 2008, 21:31

Merci pour les petits mots de soutien, ça redonne un peu le moral.
Demain matin, je vais à la gendarmerie pour faire ma déposition, et porter plainte contre la femme qui conduisait.
La dame en question ne s'est pas arretée tout de suite, elle a doublé la premiere voiture, qui elle s'est arretée. J'ai donc un témoin du délit de fuite. Elle est cependant revenue sur ses pas après, une dizaine de minutes plus tard, car elle s'étonnait de ne plus me voir dans ses rétros. :roll: C'est surtout qu'elle a croisé le camion de pompiers qui venait me chercher.
Donc wait and see, comme on dit, le moral est quand meme là, et la moto n'a pas de gros bobos, donc tout va bien, ou presque :lol:
vega
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

13 janv. 2008, 21:51

remet toi vite sur pied !!

La team GPZ t'attend !
Lemarchand
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 janv. 2008, 22:36

J'espère que tu guérira vite, et que tu remontera sur un gpz sans avoir des peur, des appréhensions, ou des truc psycologique négatif.....
En tous cas, je t'encourage !!! :super:

En parallèle je suit avec interet ton parcours administratif, plainte..... pour voir à quoi ca ressemble et comment réagir si ça devait arriver à l'un d'entre nous

Tciaooo
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

14 janv. 2008, 10:14

aïe !

comme les autres bon rétablissement, moral (ça à l'air d'aller) et physique (là aussi)

mais à la rigueur si tu n'as pas les coord de la bar, tant mieux: tu as des témoins et il existe un fond de garantie fait dans ces cas là (voir avec l'assurance)
Car si la nan n'a pas laissé ses coord, elle est en tord pas défaut !!!

j'espère que tu te remttras en selle très vite
:cax:
N'a plus sa gpz ;(
eb
ebeno

15 janv. 2008, 16:07

bon retablissement et bon courage pour la suite :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 janv. 2008, 19:49

Bon courage et bon rétablissement à toi.

Je me permets juste d'apporter une précision, c'est qu'il arrive parfois que les véhicules sont si bien insonorisés que si on ne fait pas un tant soit peu gaffe, on peut passer à côté de certaines choses. J'ai pu le constater car je roule beaucoup en bar en ce moment ( arf ... ) et je nous savais peu visibles mais quelques fois, même avec des pots bien n.h., on est pas toujours si audibles qu'on pourrait le penser. D'où des contrôles à opérer constamment, pour voitures comme pour motos.

*Ca m'est arrivé quelques fois dans des conditions difficiles de suivre un motard du regard au cas où... heureusement, jamais rien arrivé. Faut vraiment que les conditions soient difficiles, parce qu'en bar, même si on veut, on ne peut pas.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

15 janv. 2008, 20:33

Bon rétablissement :!:

V
Twin = bonnes vibrations :super:
Lemarchand
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 janv. 2008, 01:09

Petit sondage :

quand une personne déboîte sans contrôler, ou manque de te renverser, si elle est vulgaire après avoir fait une faute :

un coup sur le rétro, ou dans la vitre est-il acceptable ?
ou non, il ne faut jamais le faire, il n'y a pas d'excuse pour la violence même petite ?
ou ce n'est pas chère payé en comparaison des conséquences qu'il/elle aurait pu engendrer ?
ou je ne sais pas ?
ou on mange quoi ce soir (échappatoire au sondage) ?
edoburn

18 janv. 2008, 14:04

Bon rétablissement à toi et à ta machine.
Ca fait toujours mal (au moral), surtout que tu n'y es pour rien.
Mais tu es toujours sur tes deux jambes, et c'est bien l'essentiel :wink:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 205 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 204 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.