Page 1 sur 1
Décès de mon GPZ
Publié : 16 mars 2008, 00:22
par Wilby
Salut
Mon GPZ de 88 vient de rendre l'âme à l'age de 20ans, si jeune.

Je viens aussitôt d'en retrouver une de 93. Est ce que cette version était bridée ?

Je revis
Bon weekend-end

Publié : 16 mars 2008, 08:01
par mimilpadbil
Non, c'est à partir de 94 quel perd 3 ou 4 chevaux, il me semble.
Publié : 16 mars 2008, 12:49
par jennygpz500
Je comprend ta tristesse mais n'empeche que tu m'as fait bien peur, tu aurai pu préciser dans le sujet qu'il s'agissait de ta moto

Publié : 16 mars 2008, 13:34
par Biohazard
paie à son âme…

Publié : 16 mars 2008, 14:06
par Jashugun
ouais, faut pas déconné avec des trucs pareil, moi aussi j'ai crus que quelqu'un était mort...
Enfin...
20 ans de beaux et loyaux services c'est pas mal !!!
Publié : 16 mars 2008, 14:34
par Benamou

qu'elle repose en paix

Publié : 16 mars 2008, 14:40
par Wilby
Jashugun a écrit :ouais, faut pas déconné avec des trucs pareil, moi aussi j'ai crus que quelqu'un était mort...
Elle s'appelait Géraldine
Publié : 16 mars 2008, 15:45
par Tigrou
Wilby a écrit :Jashugun a écrit :ouais, faut pas déconné avec des trucs pareil, moi aussi j'ai crus que quelqu'un était mort...
Elle s'appelait Géraldine

ouais, si c'est une blague, ca serais bien de pas laisser l'ambiguïté je trouve ça très gênant... ça serait possible de changer au moins le titre stp ?
Publié : 16 mars 2008, 16:27
par greg_GPZ-59
+1 pour le titre
Le moteur entre 88 et 94 est le meme, pas possible de le bridé. 60ene de chevaux je sais plus exactement.
Attention au rotor avant 94 !!
Publié : 16 mars 2008, 17:38
par Wilby
Je viens de trouver pour le titre à modifier.
Désolé de la confusion.
greg_GPZ-59 a écrit :
Le moteur entre 88 et 94 est le même, pas possible de le bridé. 60ene de chevaux je sais plus exactement.
Attention au rotor avant 94 !!
Nickel je crois que celle de 88 est à 58 chevaux.
Pour les pièces, je suis en train de démonter mon GPZ de 88.
Publié : 16 mars 2008, 19:36
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
@Wilby: Il est mort de quoi ?
Publié : 16 mars 2008, 20:52
par Wilby
Joint de culasse, mais d'autres bricoles qui font que cela ne valait plus le coup d'investir dedans et j'ai préféré en racheter un de 93 vu qu' apparemment beaucoup de pièces sont similaires.
Je suis bien sur un GPZ.
Publié : 16 mars 2008, 20:55
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
C'est vrai que ça commence à faire mais bon, 20 ans pour un bi cylindre, ... faut les tenir... il y a un moment où ... on ne peut plus trop insister, ça ne vaut plus le coup.
Publié : 17 mars 2008, 10:46
par RdR
ça y est je vais flipper moi aussi
le gpz est mort , vive le gpz
