Page 1 sur 1

Gpz vendu!!

Publié : 16 mars 2008, 10:07
par Shakka59
Ve retour de vacance, j'ai vendu mon gpz pour acheter un fazer 600 de 98 avec 36000kms

Image
Image

Je suis tombé sur une bonne okaz donc j'ai succombé :lol: .

Publié : 16 mars 2008, 14:07
par greg_GPZ-59
Et ben, tu l'aura pas eu longtemps ton gpz !

En tout cas, belle machine, il dois y avoir une grosse difference ? donne nous un peu tes impressions.

A la revoyure.

Publié : 16 mars 2008, 14:37
par Benamou
Super becane ;)

Publié : 16 mars 2008, 19:47
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Belle machine, il fût un temps où j'en révais... avec le recul, je me dis qu'heureusement, je ne l'ai pas eu ( trop tôt ) entre les mains.

Très belle machine à manier avec précaution, comme pas mal de 600 sportives ou roadster, rien en bas et "trop en haut". Ca marche aussi bien que ça freine très bien ( étriers dérivés de ceux du R1 ), donc prends ton temps, c'est le genre de machines qui a l'air trop facile après les premiers tours de roue mais il n'en est rien.

Publié : 16 mars 2008, 19:55
par gilbee
J'ai essayé cette bête la semaine dernière, très bon choix, pour ma part j'ai été ravi.

Publié : 16 mars 2008, 20:38
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Mon attention s'est arrêtée sur l'échappement, ce n'est pas la ligne d'origine ?

Publié : 17 mars 2008, 16:55
par Shakka59
La ligne n'est pas d'origine, c'est une 4/2 ixil. Tres beau bruit, par contre j'espere que la marechaussé ne va pas me tombé dessus :roll: .

Ensuite pour les impression pour le peu que j'ai pu l'essayer sont tres bonne! J'ai jaimais poussé les rapport, premierement parce que c'est pas obligé pour avoir de la reprise, (tres agreable, plus besoin de jouer de l'embrayage),et puis en cemoment il fait un temp de M... (hé oui ca arrive :lol: ) Il fait un vent terrible alors je prend pas trop de risque.

Par contre c'est vrai qu'il faut faire attention, l'autre jour, personne devant je tourne un peu plus la poignée, et vla pas que je suis deja a 180kms :shock: ..... On va dire qu'elle a du potentiel :lol:

Publié : 17 mars 2008, 21:39
par greg_GPZ-59
Faudra me montrer ca shakka !!

Publié : 18 mars 2008, 07:52
par Shakka59
Sans probleme :wink:

Publié : 18 mars 2008, 20:42
par dav51
j'en ai eu une en '98,je l'ai acheté dès sa sortie et j'en toujours été très content,elle est assez confortable,très fiable(j'avais 42000km lors de sa vente et jamais eu d'ennuis),bonne protection au vent,de la place sous la selle pour ranger des bricoles,freinage typé R1(gaffe,ça mord fort!!),le duo se fait sans souffrance pour la passagère,bref je ne dirais pas qu'elle me manque car j'ai eu un 1100 gsxr juste après donc ça n'est pas comparable,mais ça marche pas mal quand même,j'avais mis un silencieux,changé les gicleurs,KN,pignon -1 dent et je prenais 240 km/h
UN CONSEIL: NE MET PAS DE MICHELIN,elle n'aime pas et je suis sérieux.
Bonne route à son guidon :wink:

Publié : 18 mars 2008, 21:48
par Shakka59
Elle est deja monté en pilot road 2. Pour la place sous la selle c'est clair que c'est le jour et la nuit comparé a la bonne gipi :lol:

Publié : 19 mars 2008, 18:49
par dav51
comme ça tu te fera ta propre opinion sur les michelin, peut etre que je suis trop exigeant :wink: ,preso je trouve qu'ils mettent trop de temps à chauffer,mais ça n'est que mon avis