Page 1 sur 1
Bonjour à tous du 04
Publié : 02 mai 2008, 23:13
par crazyblue001
Bonjour à tous. Je me nomme Thomas, agé de 25 ans et habitant Manosque dans les Alpes de Haute Provence.
Je suis heureux de voir qu'il existe un forum dédié à ce merveilleux moteur ! Lors de l'optention de mon permis gros cubes, j'ai commencé avec un er5 puis j'ai changé pour un 250 TDR ( qui demandait trop d'entretient et cher ), un 600 Ténéré, un 600 XT SM pour enfin revenir au bicylindre avec un 500 KLE. Couple, allonge, bruit, facilité d'entretient, fiable j'aime ce moteur

Mon père à deux GPZ dont une montée en roadster avec la partie cycle d'un 250 TDR. C'est dans le sang

Le hic c'est que je suis assez grand et que sur le GPZ je ne me sens pas à l'aise, je préfère les trails et surtout les supermot'. D'ailleurs mon KLE va le devenir

J'y ai déjà monté un maitre cylindre de ZX7R avec le bocal séparé. J'ai refait le tableau de bord pour intégrer mon compteur digital (futur changement de roue oblige). Avec tout ça j'espère pouvoir intégrer ce forum de passionné de GPZ

Publié : 02 mai 2008, 23:29
par laksar
Salut et bienvenue!
Sympa, la peinture. C'est une perso, ou c'était une teinte catalogue chez Kawa?
T'as des photos du GiPi de ton père monté roadster?

Publié : 02 mai 2008, 23:40
par crazyblue001
J'ai acheté la moto de cette couleur, pas terrible mais super bien faite.
Voilà le GPZ de mon père, la YAKA comme il l'appelle

(YAmaha + KAwasaki pour ceux du fond)
7 ans de boulot, il a percé plein de pièces pour gagné du poid. Echappement réaliser par un de ses élèves chaudronier (il a son auto-moto école).
Publié : 02 mai 2008, 23:48
par laksar
Sympa, le look roadster et les pots qui remontent comme ça!

Publié : 02 mai 2008, 23:51
par crazyblue001
Et le bruit

vraiment sympa, bien roque

Publié : 03 mai 2008, 07:46
par elvis
salut a toi,dis tu vend po tes pots des foi!!!

Publié : 03 mai 2008, 07:51
par Benamou
Terribles les pots

Publié : 03 mai 2008, 10:02
par crazyblue001
Je pense pas vendre les pots mais j'ai eu vent que mon père voudrait la remonter d'origine....
Publié : 03 mai 2008, 10:11
par elvis
cool suis preneur!:!!

Publié : 03 mai 2008, 11:36
par tortigloo
Sympa les jantes à rayons sur la gipie. Du coup il bénéficie d'un frein à disque à l'arrière sur une pré. La roue arrière semble desaxée par rapport aux bras oscillants, à moins que c'est la plaque qui donne cette impréssion. Les pots aussi ont de la gueule. En tout cas féllicitations à ton père et bienvenue à toi!

Publié : 03 mai 2008, 11:41
par GPZ-Axl
Bienvenue a toi, la Gipi roadster est top! bien fini les pots sont super et la finition du bocal de refroidissement en noir est une tres bonne idée!!!
Publié : 03 mai 2008, 12:00
par laksar
GPZ-Axl a écrit :la finition du bocal de refroidissement en noir est une tres bonne idée!!!
d'autant plus qu'il a pris soin de ménager une petite fenêtre pour pouvoir contrôler visuellement le niveau.

Publié : 03 mai 2008, 12:09
par crazyblue001
Exactement

Vous avez l'oeil, les gars
La roue arrière n'est pas desaxé, en tout cas pas à ma connaissance. Le freinage du 250 TDR est vraiment puissant, trop même pour cette petite moto, alors que monté sur le GPZ avec le poid en plus c'est top

Publié : 03 mai 2008, 12:47
par Milie
bienvenue
et c'est sur que ça rend bien les deux pots comme ça, joulie la bestiole

Publié : 05 mai 2008, 22:38
par crazyblue001
Dès que j'ai vu ces pots pour la première fois j'ai craqué aussi

Mais ce bruit...

Publié : 05 mai 2008, 23:03
par jennygpz500
Bienvenue à toi!
+1 pour les pots c'est très joli, moi qui ne suis habituellement pas pour les positions hautes ba là je dis bravo rien à dire!

Publié : 06 mai 2008, 19:28
par ptitgpz
bienvenu sur le fofo

Publié : 15 mai 2008, 15:47
par Evilschild02
Bienvenue sur le forum