Nan, j'déconneeeeee !!!
J'ai encore la banane jusqu'au oreilles
P*tain de moto !!!
Prise en main sans problème, malgré le soit disant poids de
la machine, c'est facile.
Juste pas évident la première mise sur la centrale, mes 90 kilos
de muscle ont étés sollicités

La position est assez droite, plus droite que sur la GPZ me semble-t-il.
Les commandes tombent sous la main, on se sent en confiance.
La moto est plus haute, malgré mon mètre quatre vingt, j'ai
du mal à avoir les deux pieds bien à plat au sol.
Le tableau de bord est très bien et complet ( montre, essence ...)
Démarrage !!!!
C'est qu'il est sensible cet accélérateur
Alors c'est parti...
La vache ça pousse, ça pousse et ça repousse a tous les régimes.
C'te piège à permis !
Je n’ai jamais dépassé les 6000 tours, chuis pas fou, à 3000 tu es déjà
a 130 km/h. je tiens à mon froc.
Une souplesse, un régale. On ce demande à quoi sert la pédale de gauche.
Les choses ce corse quand il faut mettre le truc sur l'angle,
la tu sens bien qu'il faut l'aider un peu, le poids du bestiau ce fait
sentir.
La protection est bonne sans être exemplaire.
J'ai pas tiré dedans, je n'avais pas envie de me faire dessus
Dur de rendre la clé, franchement, je suis tombé amoureux.
Reste une carte grise à 165 euros et un pneu à 180 euros, ça
fait réfléchir.
Et après j’ai repris ma mobylette.
A+ Chane