et désolé pour mes lacunes en informatique. Je suis un jeune mais de l'ancienne génération

Frimeur...dnstouron a écrit :J'ai mis aussi en place le fait de pouvoir uploader des gif animés et de faire des rotations des images
Alors, réponse limpide :Ange_blond a écrit :J'en profite au passage, on avait parlé un temps d'un module pour le multi-upload simultané, mais je ne sais plus ce qu'il en était, c'est facilement jouable ? ou c'est pénible ?
Oui mais si vous êtes beaucoup, le multi-upload serait utile !Ange_blond a écrit :Aucun soucis, c'était un caprice d'uploadeur régulier
Fait sur plusieurs forum tous différent avec quelques truc identiques, c'est rapide la mise à jour ( 20 minutes) mais les préparations ... longue et pas droleschwomp a écrit :Alors, réponse limpide :Ange_blond a écrit :J'en profite au passage, on avait parlé un temps d'un module pour le multi-upload simultané, mais je ne sais plus ce qu'il en était, c'est facilement jouable ? ou c'est pénible ?
1) techniquement, aucun problème
2) c'est pas la priorité (manque de temps)
J'm'explique : en Août (normalement), je vais me coltiner la mise à jour de PhpBB3 vers la dernière version en réincorporant toutes les modifs.
Bref, ça promet d'être long, chiant et ingrat...
Comment tu te prends la tête, moi j'ai simplifier imposant un fichier zip, donc seul les bonnes photos sont mises dedans de manière volontaire avant l'upload.schwomp a écrit : Pour le multi-upload dans la galerie, oui, c'est possible, faut juste que je me pose pour revoir l'ergonomie (ce qui va impliquer pas mal de modifs).
Exemple: tu envoies 10 photos vers la galerie mais 3 d'entre-elles ne sont pas bonnes.
A) tu recommences depuis le début (Nan, #SPA_ACCEPTABLE)
B) tu "reload" uniquement les photos foireures
Et ben ça, mine de rien, faut le coder.
Bref, j'ai pris en compte la demande mais, très honnêtement, ce n'est pas prioritaire dans la TODO-LIST.
A+
Mmmmh... J'dois pas être dégourdi alors... Parce qu'à vue de nez, j'en ai au moins pour une journée :dnstouron a écrit :Fait sur plusieurs forum tous différent avec quelques truc identiques, c'est rapide la mise à jour ( 20 minutes) mais les préparations ... longue et pas drole
Effectivement, #SPA_CON !dnstouron a écrit :Comment tu te prends la tête, moi j'ai simplifier imposant un fichier zip, donc seul les bonnes photos sont mises dedans de manière volontaire avant l'upload.
Faut lorgner du côté de Flash pour des "managers" d'upload multiples.dnstouron a écrit :J'ai regardé les sélections multiples de fichiers en PHP et c’était trop chaud pour une utilité réduite
Ok, merci !dnstouron a écrit :Si tu veux je t'envois les sources