Page 1 sur 1

La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 20:10
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Dis comme ça, on pourrait dire que tout va ensemble... mais en fait, non...

Encore deux anecdotes dont on pourra juger sans souci l'inutilité mais bon... Je crois d'ailleurs en avoir fait part d'au moins une à certains memebres du forum...

Je ne fais pas de la moto pour plaire aux demoiselles, point du tout, mais bon, plaire à une demoiselle parce que j'ai une moto, ce n'est pas désagréable malgré tout... mais comme dirait: " encore faut il transformer l'essai." . J'en suis parfaitement incapable. Par contre, pour d'autres qui sont motards de quelques minutes, ça marche beaucoup mieux.

Je m'explique:

Un vendredi soir, rien à faire à la maison, je décide d'aller faire un tour à Vincennes ( rassemblement moto ). Je descends à la moto ( CBR 600 '98 ) - la belle noire et orange - je me prépare, m'apprête à partir et je me fais alpaguer par un pote de mon frère. On parle un peu et me casse les pieds pour l'emmener. Je lui dis que mis à part voir des motos et éventuellement aller boire un verre, il n'y avait rien à faire. J'étais pas prêt pour un mode ballade. Il me casse tellement les cacahuètes que je finis par accepter. Je vais lui chercher le cuir et le casque de mon frère. Je précise que ces derniers sont quasi neufs et assortis aux couleurs de la moto. Fred fait toujours bien les choses ( pour les autres, mon frère en l'occurence ). Le bougue s'habille et je le regarde et me dis: " purée, mieux sapé que moi ! et en plus ça va avec la moto ". bref, on y va... on y arrive... on se pose, on fait le tour des bécanes.
Pendant ce petit tour, je constate qu'il y a deux nanas qui nous suivent. J'en fais part à mon pote et il me fécilite d'avoir vu ça... Pas bon dragueur je suis mais au moins, j'ai le mérite de bien observer en général. On continue à marcher, on fait des allers retours et bon, c'est grillé à force.
Après quelques minutes à tourner, je lui propose d'aller à Saint Cloud, histoire de ... on retourne à MA Moto ( ma fierté lol ! ) et là... Un des pires moments de ma vie de célibataire... une des nanas s'approche de nous et s'adresse à mon pote et lui dit : " C'est ta bécane ? Elle est bien ! ". Et là, je me suis senti comme Nicky Larson se prenant la massue de 500 kilos dans la face... Il raconte un peu n'importe quoi ... il n'a pas 18 ans et pas encore le permis ... et moi à côté... dégouté au début mais mort de rire à la fin parce que son histoire tenait pas la route...

Depuis, le p'tit jeune plus grand que moi n'arrête pas de me chambrer... Faut dire que ce mec attire les nanas... Je ne sais pas comment il fait... Tant mieux pour lui...

C'était pour l'anecdote 1

Voici l'anecdote 2...

Juste avant de manquer de m'emplafonner dans la voiture de mamy ( cf mon post juste avant ), j'emmène mon frère avec son cuir flambant neuf et son casque aussi au lycée... Oui, il ne fait quasiment jamais de moto. Il aime bien mais sans plus ( ouf ! ). Je le ramène le soir et il me dit en rentrant que c'est l'une des meilleures qui lui soit arrivé. Je lui demande pourquoi. Il allait être en retard et grâce à la Honda, ce n'était plus le cas ? ( ego du motard que je suis )... Il me dit que oui mais non, c'est pas pour ça... je lui demande de me dire et là, le couperet tombe.
Il me répond que quand je l'ai déposé au lycée, lorsqu'il a traversé la rue, toutes les filles l'ont regardé et qu'il y en a même une qui lui a demandé de sortir avec elle. :? . Autre point, étant habillé avec le blouson et le casque, on lui demandait ce qu'il avait comme moto ou scooter...
J'étais ça, j'étais scotché. Il était réticent à ce que je l'emmène quand je pouvais, maintenant, il me demande quand il peut venir. Il veut s'acheter son scoot... etc...
Je me souviens à l'époque quand j'étais au lycée l'effet qu'avoir un scoot ou une moto procurait. J'étais pas trop deux roues ( seulement vélo ) mais bon, ça marche pas ça. Je lui ai apporté un peu de cet effet dont je n'ai pas bénéficié. Faut dire qu'habitant à deux cent mètres de mon lycée à l'époque et ne roulant pas sur l'or, le scoot aurait vraiment été un luxe. Pas grave, j'ai passé mon permis bar plus vite...

Je m'étais fait à l'idée à que la moto repoussait un peu les filles... mais je crois que le problème en fait, ça ne doit pas être la moto.

Affaire à suivre...

Je vais en arrêter là, je ne vais pas polluer le fofo avec ce genre d'histoires, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un post à la Fred...

Ne rigolez pas, svp.

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 20:37
par jennygpz500
rhalala un peu en mode déprime là!

Tu sais en même temps une nana qui ne sait même pas reconnaître le pilote, vaut-elle le coup?????
Nan mais c'est vrai ça, un vrai motard ça se repère au premier coup d'oeil! (bon je dis ça un peu pour moi, j'ai toujours voulu un motard! :mrgreen: )

Bon aller t'inquiètes pas va tu auras ta chance aussi! :wink:

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 20:53
par Crash
Salut Fred !
Ca faisait longtemps les posts "à la Fred" :lol:

Sinon vraiment dslé pour toi mais comme le dit Jenny: vaut elle le coup ?

Sinon si un de ces jours tu veut venir passer quelques jours à Stras, on ira draguer les filles en ville.... euh je t'accompagnerais draguer les filles en ville :mrgreen:
On sera heureux de t'accueillir à nouveau ! (en plus maintenant on a un canapé qui fait vrai lit 2 places :lol: ) et tu pourra rencontré mon futur motard de fils :lol: :mrgreen:
Et pour juin 2009, si tout ce passe bien j'organise un rassemblement, avec mon asso, dans les Vosges au col de bussang près du grand ballon ! Tu y est le bienvenu !
(d'ailleur les intéressés sont les bienvenus :coucou: )

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 21:01
par Florent91
les filles et la moto
certaines on ca dans le sang depuis tout petite et d'autre n'aiment pas ca,
fred tu aura peut être ta chance avec une fille qui n'attire pas d'attention pour la moto
et que ça viendra au fur et a mesure c'est ce qui arrive a pas mal de mes potes.

sinon c'est marrant mais j'entends le même récit du coté des copines a ma femme... durdur de trouver un mec...
:heu:

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 22:29
par Castor
jennygpz500 a écrit : Tu sais en même temps une nana qui ne sait même pas reconnaître le pilote, vaut-elle le coup?????
Nan mais c'est vrai ça, un vrai motard ça se repère au premier coup d'oeil! (bon je dis ça un peu pour moi, j'ai toujours voulu un motard! :mrgreen: )
Roohh toi, tout d'suite là. :mdr3:



edit : y'a des filles partout hein suffit d'ouvrir les yeux.

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 24 sept. 2008, 22:31
par jennygpz500
quoi qu'est ce que j'ai dit? :heu:

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 26 sept. 2008, 18:05
par GPZ-Axl
Enorme :)

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 26 sept. 2008, 20:50
par schwomp
Excellent ! :lol:

En plus c'est bien raconté, ce qui ne gâche rien...

A+

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 28 sept. 2008, 12:34
par Did_id
a quand "regis se prend un râteaux ?" :mrgreen: :wink:

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 29 sept. 2008, 11:03
par Titi_ZZR
La prochaine fois, préviens que tu vas sur Vincennes :wink:

Ce sera peut-être l'occasion de se voir et de boire un coup :wink:


Quant à ton frère... Excellent :mrgreen: :mrgreen:

Re: La moto, Fred et les filles...

Publié : 01 oct. 2008, 19:24
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Pour répondre à tout le monde avant d'aller dodo:

@Crash & Jenny: "En vaut elle le coup?" Arf... je ne suis pas du genre à juger comme ça... Chacun voit midi à sa porte, je dirais juste qu'il n'y a pas mort d'hommes à ce qu'elle ne se soit pas interessée à moi.

@Crash: Merci pour l'invit. Je pense retourner du côté de Strasbourg mais je ne sais pas encore quand... Je ne pensais pas solliciter ton hospitalité. Merci encore. Aller draguer ( pour moi ), c'est pas une mauvaise idée... Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un mais en tous cas, on risque de bien se marrer.

@Florent: Dans la suite de ce que je disais plus haut, je verrais ce que mon avenir sentimental me réserve. Que ma future compagne aime la moto ou pas est le cadet de mes soucis. Qu'elle soit motarde ou non n'en est pas un aussi. J'aime bien la moto mais au jour d'aujourd'hui, je ne saurais dire si dans quelques années, j'en ferais toujours. Je verrais bien...

@Castor: Il y en a partout?... Oui, je sais, je sais...

@Did_id: je ne pense pas réserver ce genre d'anecdotes au fofo... manquerait plus que ça, qu'on m'appelle Régis.

@Schwomp: merci

@Tit_ZZR: sur le principe, je veux bien prévenir mais quelques fois, je me décide le vendredi à 21h30... Si je le fais plus tôt, je tâcherais de poster.