Mon GPZ...
Publié : 13 juil. 2009, 20:34
Salut à tous…
J’ouvre ce post pour vous présenter mon GPZ fraîchement acquis
, je pense pour commencer, faire une petite révision de base pour l’expertise ( tourne rond, freins, lumière, cligno, compteur, carbu , bougies, filtres, fluides.)
Et ensuite, je commencerai (enfin j’esserai) une grosse restauration. ( revision moteur, distri ? soupapes ? abc ?
on verra…peinture cadre+ carosserie, durites avia…etc).Je détaillerai tous ces travaux au fil du temps dans ce post, je compte sur les membres du forum pour m’éclairer un peu, et m’empêcher de commettre trop de bêtises…
je vous dis merci d’avance.
Bon assez palabré…now, je vous présente mon gipi…
Nom : Kawasaki
Prénom : GPZ 500 S
Année de naissance : 02.06.1989
Km parcourus : 56’000km
Taille : 499 cm3
Poids : 200kg
Couleur : blanc/vert
Lieu de naissance : EX500A026174
Dernière visite médicale : 14.09.2007
Le moteur tourne assez rond ,pots MIVV, tout semble fonctionner ( freins, vitesses, phares, cligno, etc…)
Les couleurs ? d’origine ? ou pas ? Dans le futur, je le verrais bien noir/blanc…

Bein oui…elle est tombée !!
Bilan de la chute…
TDF toute cassée et fissurée de partout

Réservoir cabossé des 2 côtés

Il y a aussi le pot qui a morflé d’un côté, et 1-2 griffures ici et la…les commodo sont vieux, ternes et presque illisibles
Bref… a première vue, y a du taff…et je vais certainement encore découvrir des surprises en déshabillant le gipi.
C’est tout pour le moment…
Bye all…++ & Bon GAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

J’ouvre ce post pour vous présenter mon GPZ fraîchement acquis




Bon assez palabré…now, je vous présente mon gipi…

Nom : Kawasaki
Prénom : GPZ 500 S
Année de naissance : 02.06.1989
Km parcourus : 56’000km
Taille : 499 cm3
Poids : 200kg
Couleur : blanc/vert
Lieu de naissance : EX500A026174
Dernière visite médicale : 14.09.2007
Le moteur tourne assez rond ,pots MIVV, tout semble fonctionner ( freins, vitesses, phares, cligno, etc…)
Les couleurs ? d’origine ? ou pas ? Dans le futur, je le verrais bien noir/blanc…


Bein oui…elle est tombée !!

TDF toute cassée et fissurée de partout


Réservoir cabossé des 2 côtés


Il y a aussi le pot qui a morflé d’un côté, et 1-2 griffures ici et la…les commodo sont vieux, ternes et presque illisibles
Bref… a première vue, y a du taff…et je vais certainement encore découvrir des surprises en déshabillant le gipi.

C’est tout pour le moment…
Bye all…++ & Bon GAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!