Page 1 sur 1

rassemblement dans la viennes ?

Publié : 18 août 2009, 19:06
par veve091
Salut a tous

je viens d'emmenager a chatellerault et je voulais savoir si il avais des gens du forum dans le coin et si ca leurs dirais de se rassembler pour se connaitre . bien sur , c'est ouvert a tous ceux qui feront le deplacement .

Je vous propose donc de se retrouver au bord d'un lac pour un pic-nic barbuc pour une journée , voir un week end pour ceux qui veulent dormir , il y a tous ce qui faut sur place pour planter la tente ou j'ai un peut de place a la maison au cas ou .

Reste a voir pour la date , je pense debut , ou mi septembre , reste a voir avec ceux qui veullent venir .

allors , qui veux venir ? 8)

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 18 août 2009, 21:20
par boulette
ta déménager. alors :?: et ta femme :?: bon je sais jveux tout savoir :?: :heu: :lol: :lol: :lol: heureuse de te revoir sur le fofo :wink:

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 19 août 2009, 09:53
par veve091
tu es bien une femme ! Curieuse ! Mon demi déménagement n'est que provisoir , pour le moment jusque fin janvier si je change pas d'avis d'ici la car ça peut devenir définitif . La maison est pas mal et le boulot possède un chouette lieu pour se rassembler , un beau vi coin de verdure au millieu de 2 lacs et toute les installations qui vont bien ( toilette , etc . . . ) . Pour me connecter , j'ai découvert que je pouvais le faire avec mon tel , le cite passe bien dessus ! ! ! Et si non la triste nouvelle , elle est avec moi ! Snif

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 19 août 2009, 11:31
par boulette
ta cheri est avec toi et bin ces super :!: :!: et oui suis une nana j aime tout savoir :!: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: bizz

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 19 août 2009, 20:47
par olivier
ben c'est pas une triste nouvelle ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es pas heureux :?: :mrgreen:

sinon, ch'srais bien monté mais ça fait une trotte quand même :?

quoique.......... avec mon nouveau jouet :cax: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pis, les vacances........... c'est fini......... :(

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 19 août 2009, 23:38
par veve091
raison de plus pour rôder ton jouet !

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 24 août 2009, 20:59
par veve091
bas alors , il y a persone pour se faire une tite virée ?

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 25 août 2009, 13:02
par boulette
mais tu es ou exactement :?:

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 25 août 2009, 13:46
par veve091
a châtellerault , pas loin de poitier , tour

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 25 août 2009, 14:23
par boulette
oulala :!: dans la bas de le france :roll: y a pas de gépéziste la bas :heu: mouarfff ca fait loin :!: :coucou:

Re: rassemblement dans la viennes ?

Publié : 25 août 2009, 15:14
par veve091
bas oui , visiblement mais non , c'est pas loin du tout , juste 300 km de plus , une paille en gipi :mrgreen: