Une semaine de M..... de plus.
Mardi alors ma belle est garée sur le parking de mon taff,au moment de partir(je devais aller a grenoble),je la trouve allongée sur le flanc gauche

je passe les details de tous ce qui se passe dans ma tete,je suis furioeux,je la releve et la c'est la carnage....
le carenage a explosé,il est hs de chez hs,je constate que lapremeire est enclenchée,le startaire aussi,le coupe circuit enclenché.....
Je comprends tout de suite un gamin a joué avec et voila le resultat...Je vais directement voir le responsable du service mitoyen au miens et la c'est grandiose:effectivement ils ont vu un de l'un gamin sur ma moto ce matin là et cela n'a dérangé personne

Je pousse plus loin et je trouve qui a fait quoi et direction nos amis les bleus ou je dépose plainte....
Mais voila l'expert est passé jeudi il y en a pour plus de 3000 euros de piece,il a commencé a me dire qu'elle n'est pas réparable...Là c'est trop,je pète un plomb,non seulement on me bousille ma machine et en plus elle est mise a la casse alors qu'elle était nickel et on me donne pratiquement rien......
Je lui ai rentré dedans a l'expert (verbalement je vous rassure mais je pense que cela a ete plus violent pour lui que si cela avait eté physquement....),il etait dans ses chaussures le garcon meme mon mécano ne m'avait jamais vu comme cela,une colere froide

Du coup,il doit revoir sa copie,j'attends le resultat mardi......Je suis vert de rage depuis...Je pense que je n'ai toujours pas decoléré....
Putain de gamin si elle n'est pas réparé je lui explose sa jolie petite tete pour 3000 euros...
Michael.