Page 1 sur 1

Nouvelle versys, vous en pensez quoi?

Publié : 11 oct. 2009, 20:09
par LRT
http://www.motosblog.fr/post/987/nouvel ... ersys-2010

Pers j'aimai déja bien le concept de la vieille mais cella le me tente encore plus :oops:

L'er 6 f en blanc est tres belle aussi a mon avis.

Avez vous déja eu l'occasion d'essayer la versys?

Ca donne qui par rapport a nos gpz, je suis tenté pour le tourisme et l'arsoille sur routes de montagne.

Re: Nouvelle versys, vous en pensez quoi?

Publié : 11 oct. 2009, 20:20
par Orel
Faut aimer le style Trail :|
J'accroche pas trop sur le style en général, mais il faut reconnaitre qu'elle est pas mal au niveau design, elle a d'ailleur un air de BMW qui la rend assez classe :D

Re: Nouvelle versys, vous en pensez quoi?

Publié : 11 oct. 2009, 21:35
par MIKA500GPZ
Perso j'aime beaucoup.Domage que kawa ne sorte un model plus viril du style un petit 900/1000 en bi bien mechant car le gros defaut aprés l'avoir essayé(c'est le seul que j'avais trouvé sur cette moto ) c'est qu'il manque quelques cheveaux en haut......Sinon elle serait nickel,hyper joueuse,maniable,precise(bien plus qu'une ER6....),collé a la route,moto qui demande qu'a tater de la corde :mrgreen: :mrgreen:

Michael

Re: Nouvelle versys, vous en pensez quoi?

Publié : 26 oct. 2009, 19:59
par cactus
j'ai pu en essayer une c'est sympa ...mais mon avis n'est pas objectif ,je roulais uniquement avec mon vtr au moment de l'essai .
je la trouve précise et maniable ,assez confortable ...
après comme dit plus haut ,faut aimer koi