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trou a 6 000 tours

Publié : 13 oct. 2009, 22:07
par motardu33
quelqun peut me dir ce quil en pense le gpz marche bien jusqua 6 000 tours puis il broute un peu , puis passer 6 000 il repart de quoi sa peut venir?

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 13:26
par sergejbteam
c'est le défaut des gpz! Mika ou quelqu'un d'autre t'expliquera tous ça!

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 16:49
par Titi_ZZR
Défaut des GPZ :shock: :shock:

Je n'ai pas ce problème-là, moi.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 19:39
par kawa83
regarde l etat de ton filtre air, ça peu venir de la

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 20:06
par Orel
Fait un trou du coté gauche de ta boite à air, un petit réglage richesse (1/4 de tour sur chaque carbu), un filtre propre et tu devrai le sentir moins voir plus du tout.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 20:30
par motardu33
il et ou le vis reglage richesse vous avez des photos? et des photos aussi de la boite a air avec un trou

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 14 oct. 2009, 21:30
par Orel
Image

c'est la boite d'un pre94, mais le principe est le même sur une Post

Image

La vis de richesse est sous les carbus, sur la photo le mec dégage l'opercule, la vis est dessous.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 16 oct. 2009, 16:44
par xoff
Hello

Je prepare également un GIPIPISTE.... pour faire la promo 500 2010.

Je mettrai une petite photo plutard mais je n'ai pas fait la peinture encore.

A plus.

Promo500 2009 #81.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 16 oct. 2009, 19:10
par Orel
xoff a écrit :Hello

Je prepare également un GIPIPISTE.... pour faire la promo 500 2010.

Je mettrai une petite photo plutard mais je n'ai pas fait la peinture encore.

A plus.

Promo500 2009 #81.
T'as intérêt :mrgreen:

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 03 nov. 2009, 23:03
par A Latraine
pour le trou à l'accélération, moi je propose la synchro!

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 27 janv. 2010, 12:02
par Tigrou
pour ma part j'avais un gros trou à l'accélération qd j'avais monté une ligne complete non homologuée sans réglages de carbu... je sortais les rames de 6 à 7000 tr/min

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 27 janv. 2010, 18:20
par motardu33
sayer le problem et résolu c'était ine membrane d'un carbu qui était pércer

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 15 févr. 2010, 10:46
par SP15
moi je dirais que ton cdi va rendre l'âme malheureusement
motardu33 a écrit :quelqun peut me dir ce quil en pense le gpz marche bien jusqua 6 000 tours puis il broute un peu , puis passer 6 000 il repart de quoi sa peut venir?

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 05 avr. 2010, 13:37
par xoff
motardu33 a écrit :sayer le problem et résolu c'était ine membrane d'un carbu qui était pércer
Salut...

Pour ta menbrane percé qu as tu fais???

Changé le boisseau complet? Prix?

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 15 avr. 2010, 23:24
par thedye
tu as éssayer de changé le CDI? ca pourait venir de là... :?

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 22 avr. 2010, 11:24
par cedric111
salut,

javez le meme soucis mais depuis ke g changer ma ligne d'échappement (er-5) je n'ai plus ce trous.


cedric

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 25 avr. 2010, 19:52
par thedye
Ah oui peut étre l'échappement cassé...

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 29 avr. 2010, 13:27
par cedric111
Serieux kan g changer de ligne pour metre celle dun er5 jai vu la diferance g plu le trou. Bon courage a toi.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 02 mai 2010, 22:08
par Willouh76
Ca ne pose pas de soucis un echappement 2/1 d'ER5 ? au niveau du sabot, de la béquille centrale ??

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 04 mai 2010, 13:46
par cedric111
Willouh76 a écrit :Ca ne pose pas de soucis un echappement 2/1 d'ER5 ? au niveau du sabot, de la béquille centrale ??
Si sa en pose. Javai pa la central donc un souci en moin. Apré pour le sabo g du dékouper un pe