la kakawette de niko récap complet premier article !
Publié : 07 janv. 2010, 21:50
bonjour a tous,
RÉCAPITULATIF COMPLET
Récapitulatif de la moto:
FAIT -> batterie ( démarer a la poussette c'est pas top )
FAIT -> 2 pneus ( BT45 a l'avant :vomito: michelin pilote activ a l'arriere ) a l'achat je roulait avec des pneux limites et de 2000 alors un peut en bois
FAIT -> petit pot léovince GP style de Z750 (l)
FAIT -> adaptation d'un sabot de GPZ ça l'habille un peu
FAIT -> alarme beeper X6R
FAIT -> saute vent
en cours -> peinture complete
OK -> cadre rouge
OK -> bras oscillant noir brillant
OK -> bout de bras oscillant rouge
OK -> réservoir noire avec bande rouge
OK -> pièce arrière noires avec bande rouge
OK -> latéraux arrière noire
OK -> latéraux
OK -> roue arriere noire avec liseret peint rouge
OK -> accessoire frein tambour rouge
OK -> foureau de fourche noir brillant
OK -> béquille noire mat
OK -> tés de fourche noir mat
OK -> garde boue avant noire avec bande rouge
OK -> roue avant noire avec liseret rouge
en cours -> sabot moteur noire avec bande rouge
prévu -> support de cale pied noir brillant
prévu -> grille de radia noire
prévu -> grille de radia perso rouge
prévu -> Guidon rouge anodisée rizoma
prévu -> poignée noires + embout noires rizoma
prévu -> rétro des deux cotés shaft noir
prévu -> kit bi-xénon pour avoir plein phare et code en xénon après je me tate entre cristale et blue
prévu -> changement du feux stop mais lequel prendre ?
prévu -> selle grand confort top sellerie
prévu -> fabrication d'un passage de roue
prévu -> adaptation d'un leche roue
récapitulatif de l'entretretien et du cout de la moto ( mis a jour a chaque changement )
n'étant plus en motobilette je vais rentrer dans la section gros cube

alors voilà je vais vous présenter ma mobilette.
alors voilà une tite kawette ER-5 mise en circulation en mai 2000 de couleur bleu violine.
je l'es acheter 1000 € avec 14300 km a un ami ( enfin sa femme ). malheureusement elle a chuter deux fois une gauche une a droite mais rien de méchant
étant déja sur le forum d'ER5 voici déja l'avancement total désormais vous pourez suivre au fur et a mesure
bon trêve de plaisanterie place aux photos









c'est tout pour le moment !
bon j'attend des conseil de votre part pour la rendre plus jolie
vu que j'avais complètement oublier se forum je vais continuer dans les avancements et je m'arrete là pour le moment
- pose de divers liseret
- un protège réservoir transparent
- un pot

- changement du guidon
- changement des embout de guidon
bon alors j'ai changer mes deux pneux et j'ai fait une tite vidange ça lui auras pas fait de mal
bon alors comme promis voici les photos:


en se qui concerne l'échappement qui a la base est pour Z 750 j'ai du faire une adaptation un peu galère mais ça l'a fait
alors d'abord j'ai couper puis vider la ligne d'origine car il y a de la laine de roche et un truc en métal percer autour ( qui soit dit en passant est souder )
ensuite emboitement du tout avec un bout de ligne d'origine retailler pour qu'il passe dans la ligne d'origine et par dessus mon tube de pot puis finition propre a la pâte a pot pour éviter toute fuite malgré que celà soit rentrer au martal burin
place aux photo



et oui leovince gp style
et là je vous garantie que meme avec la chicane bah ça chante un ER5

PS: j'avais retirer la chicane pour les photo

bon petite séance photo:



( la grosse bagnole noir derriere elle est a vendre et c'est la mienne pour ça que j'ai pas cacher les plaques donc pour ceux que ça interesse ...
)
et en ce qui concerne le bruit du pot sur l'ER5 voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=zma3NpvouR8
http://www.youtube.com/watch?v=JZUEiARyc-4
c'est tout pour le moment
PS: je vais pas le cacher je suis venue ici pour avoir des idées et de partager notre passion et nos idée, voir vos belles mobilettes
mais aussi parce que j'ai besoin d'un sabot de GPZ
avis au possesseur de ceux ci 
RÉCAPITULATIF COMPLET
Récapitulatif de la moto:
FAIT -> batterie ( démarer a la poussette c'est pas top )
FAIT -> 2 pneus ( BT45 a l'avant :vomito: michelin pilote activ a l'arriere ) a l'achat je roulait avec des pneux limites et de 2000 alors un peut en bois
FAIT -> petit pot léovince GP style de Z750 (l)
FAIT -> adaptation d'un sabot de GPZ ça l'habille un peu
FAIT -> alarme beeper X6R
FAIT -> saute vent
en cours -> peinture complete
OK -> cadre rouge
OK -> bras oscillant noir brillant
OK -> bout de bras oscillant rouge
OK -> réservoir noire avec bande rouge
OK -> pièce arrière noires avec bande rouge
OK -> latéraux arrière noire
OK -> latéraux
OK -> roue arriere noire avec liseret peint rouge
OK -> accessoire frein tambour rouge
OK -> foureau de fourche noir brillant
OK -> béquille noire mat
OK -> tés de fourche noir mat
OK -> garde boue avant noire avec bande rouge
OK -> roue avant noire avec liseret rouge
en cours -> sabot moteur noire avec bande rouge
prévu -> support de cale pied noir brillant
prévu -> grille de radia noire
prévu -> grille de radia perso rouge
prévu -> Guidon rouge anodisée rizoma
prévu -> poignée noires + embout noires rizoma
prévu -> rétro des deux cotés shaft noir
prévu -> kit bi-xénon pour avoir plein phare et code en xénon après je me tate entre cristale et blue
prévu -> changement du feux stop mais lequel prendre ?
prévu -> selle grand confort top sellerie
prévu -> fabrication d'un passage de roue
prévu -> adaptation d'un leche roue
récapitulatif de l'entretretien et du cout de la moto ( mis a jour a chaque changement )
n'étant plus en motobilette je vais rentrer dans la section gros cube


alors voilà je vais vous présenter ma mobilette.
alors voilà une tite kawette ER-5 mise en circulation en mai 2000 de couleur bleu violine.
je l'es acheter 1000 € avec 14300 km a un ami ( enfin sa femme ). malheureusement elle a chuter deux fois une gauche une a droite mais rien de méchant
étant déja sur le forum d'ER5 voici déja l'avancement total désormais vous pourez suivre au fur et a mesure

bon trêve de plaisanterie place aux photos










c'est tout pour le moment !
bon j'attend des conseil de votre part pour la rendre plus jolie

vu que j'avais complètement oublier se forum je vais continuer dans les avancements et je m'arrete là pour le moment

- pose de divers liseret
- un protège réservoir transparent
- un pot




- changement du guidon
- changement des embout de guidon
bon alors j'ai changer mes deux pneux et j'ai fait une tite vidange ça lui auras pas fait de mal

bon alors comme promis voici les photos:


en se qui concerne l'échappement qui a la base est pour Z 750 j'ai du faire une adaptation un peu galère mais ça l'a fait

alors d'abord j'ai couper puis vider la ligne d'origine car il y a de la laine de roche et un truc en métal percer autour ( qui soit dit en passant est souder )
ensuite emboitement du tout avec un bout de ligne d'origine retailler pour qu'il passe dans la ligne d'origine et par dessus mon tube de pot puis finition propre a la pâte a pot pour éviter toute fuite malgré que celà soit rentrer au martal burin
place aux photo




et oui leovince gp style

et là je vous garantie que meme avec la chicane bah ça chante un ER5


PS: j'avais retirer la chicane pour les photo


bon petite séance photo:



( la grosse bagnole noir derriere elle est a vendre et c'est la mienne pour ça que j'ai pas cacher les plaques donc pour ceux que ça interesse ...

et en ce qui concerne le bruit du pot sur l'ER5 voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=zma3NpvouR8
http://www.youtube.com/watch?v=JZUEiARyc-4
c'est tout pour le moment
PS: je vais pas le cacher je suis venue ici pour avoir des idées et de partager notre passion et nos idée, voir vos belles mobilettes


